Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 11:53

 

« Yahvé parla à Moïse et lui dit » : « Parle à Aaron et à ses fils et dis-leur : « Voici comment vous devez bénir les Israélites : vous direz »: Yahve.jpg

« Que Yahvé te bénisse et te garde !

Que Yahvé fasse rayonner Sa Face sur toi

et te soit gracieux !

Que Yahvé te montre Sa Face

et t'apporte la Paix. »

 

⌂ « C'est ainsi qu'ils doivent invoquer Mon Nom sur les Israélites, et alors, Je les bénirai. »

« Je soufflerai Ma bénédiction sur quiconque M'appelle, et Je rayonnerai sur eux, leur apportant la Paix, et Je leur serai gracieux. Ainsi en sera t-il.... »

« Quiconque désire boire, qu'il vienne à Moi et Je le bénirai ! »

  

(source : Message du 12 août 1996, extrait de « Prières données por Jésus et prièers de Vassula », Ouvre de La Vraie Vie en Dieu, éditions Parvis www.parvis.ch )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens