Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 00:03

Son site : http://fabienne.guerrero.free.fr/

 Fabienne-Guerrero.jpg

        Pendant des années, Fabienne a adhéré à la secte Rose-Croix AMORC, au spiritisme et à bien des pratiques du Nouvel  Age. A travers ce livre, elle témoigne de ce qu’elle a connu et parle de la foi catholique face à ce fléau qui a envahi le monde. Elle nous révèle aussi qui est caché derrière ce mouvement.

       Après diverses études ésotériques, elle a rencontré le vrai Dieu de la vie, qu’elle cherchait depuis longtemps. Dieu lui révèle un jour qu’il est un Père plein d’amour pour tous ses enfants.

        Fabienne découvre alors la bonté et la miséricorde de la Sainte Trinité. Plongée dans la Tendresse infinie du Cœur de Jésus, elle se décide à témoigner de la miséricorde divine qu’elle a reçue gratuitement du  Seigneur Jésus.

        Depuis plusieurs années, Fabienne voyage à travers le monde pour témoigner de sa conversion et des merveilles que Dieu a faites dans son âme. Dieu n’est qu’amour et miséricorde dès qu’on se jette dans ses bras avec grande confiance.

       

           Saint Jean, dans sa Première Epître chapitre 4, verset 1 à 3 nous donne la clé, le critère de discernement contre les fausses doctrines : "Bien aimés, ne vous fiez pas à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour voir s'ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde. A ceci reconnaissez l'esprit de Dieu : Tout esprit qui confesse Jésus Christ venu dans la chair est de Dieu et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu. C’est là l'esprit de l'Antichrist".

                 En sauvant Fabienne, Dieu veut sauver tous ceux  et toutes celles qui se sont laissé prendre aux tromperies du diable. Dieu nous a parlé en Son Fils, Jésus-Christ : Qu’avons-nous à aller chercher ailleurs ? 

                 Saint Pierre l’a dit, de manière solennelle, devant le Grand Conseil d’Israël, après avoir guéri un infirme. La seule question qu’on lui pose est la suivante : « Par quel pouvoir ou par quel nom avez-vous fait cela, vous autres ? » Ac 4,7. « Sachez-le bien, vous tous, ainsi que tout le peuple d’Israël : c’est par le nom de Jésus-Christ le Nazôréen, celui que vous, vous avez crucifié, et que Dieu a ressuscité des morts, c’est par son nom et par nul autre que cet homme se présente guéri devant vous. » Ac 4,10

                Ce livre de Fabienne est en totale cohérence avec la Foi de l’Eglise Catholique. Aujourd’hui, au nom d’un faux Œcuménisme, on a tendance à occulter la Divinité de Jésus, de peur d’offenser les autres Religions.

« Quand c’est OUI, c’est OUI »,

« Quand c’est NON, c’est NON »,

« Tout ce qui est rajouté vient du mauvais »

                 Car « Il n’y a pas d’autre NOM donné aux hommes par Lequel nous puissions être sauvés ».

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens