Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 21:24

 

Frère Elie, une âme choisie pour l'Amour de Dieu sur terre

(source : http://www.parvis.ch/cgi-bin/cgiip.exe/WService=wsbroker1/fiche.w?lang=2&id=F1174)

 frère Elie 01

«Elia Cataldo, Frère Elie en religion, est né en 1962 au sein d'une famille paysanne des Pouilles, dans l'extrême sud de l'Italie. Dès l'enfance il bénéficie de communications surnaturelles.

A l'âge de 7 ans, il a la surprise de «voir des anges». Il le confie tranquillement à sa mère, en train de pétrir du pain, qui lui administre une bonne paire de gifles. C'était la première préfiguration des stigmates et autres croix qui apparurent plus tard avec les joies du Seigneur..

Durant le carême, il ne peut plus manger; ni sa famille, ni les médecins ne comprennent pourquoi.

Après un emploi dans les Postes, il entre chez les frères capucins. Des parfums célestes l'environnent.

Quand, à 27 ans, apparaissent les stigmates, Frère Elie n'en veut pas, il quitte le couvent, en espérant qu'elles cesseront... Mais non! Il retourne alors dans un monastère pour vérifier sa vocation religieuse. Finalement, il comprend et accepte sa vocation: il sera «Apôtre de Dieu» dans le monde et pour le monde. Il poursuivra, à sa manière, la mission de Padre Pio.
Chaque vendredi les souffrances de Frère Elie se font plus fortes et chaque année, durant la Semaine Sainte, il souffre la Passion, meurt et renaît comme le Christ voilà 2000 ans.
Guidé par son ange gardien, Frère Elie possède de nombreux dons charismatiques, notamment celui d'exorciste.

Lors d'une vision, il lui est montré une femme qui l'aidera de façon déterminante pour réaliser les desseins de Dieu. C'est cette femme, Fiorella Turolli, auteur de ce premier ouvrage, qui nous fait partager ses découvertes et les expériences extraordinaires vécues auprès de cet homme aujourd'hui devenu Apôtre de Dieu.

 

Frère Elie a fondé de la Congrégation des Apôtres de Dieu.

(source : http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_421/elie.html) : la recherche d'un couvent, au travers des rencontres et des premières missions, émaillées de faits miraculeux corroborés par de nombreux témoignages.

La vie de Frère Elie est une manifestation concrète de l'amour de Dieu.

A notre époque, le raz-de-marée matérialiste et agnostique brise la foi de toute part. Les signes du Ciel sont particulièrement utiles dans cette asphyxie pour restaurer chez les hommes le sens de Dieu et du spirituel... (Abbé René Laurentin)

Au cours de la Semaine Sainte 2003, Frère Elie a fait l'objet d'études et de contrôles de la part du Professeur Margnelli, expert en phénomènes surnaturels. Ses recherches ont été présentées à la télévision italienne dans l'émission «Miracoli».

 

Beaucoup, voyant Frère Elie parler «seul», lui demandaient: «A qui parles-tu? Que vois-tu?...» Frère Elie, las de ces demandes, en référa à Jésus. Jésus l'envoya photographier un mur blanc dans une église. Frère Elie y prit 36 photos sur un mur blanc. Toutes les photos sortirent blanches, à l'exception de cet unique cliché.

Jésus

« Dans l'épreuve, je crois, je crois que Tu nous guides,
même quand Tu ne te fais pas sentir, pour nous mettre à l'épreuve,
pour T'aimer d'avantage.

Je crois en Ton immense amour, qui nous illumine
et nous fait cheminer vers Toi, comme il Te plaît.
Je crois que, même dans une épreuve plus difficile,
Tu nous soutiens avec amour et douceur

pour nous porter à Toi, comme il Te plaît.
Je crois aussi que dans le silence, Tu nous fais d'avantage grandir.
Je crois dans l'amitié que Tu nous offre.
Elle fortifie notre esprit en nous rendant plus fort dans la foi.
Je crois que ce jour-là, la rencontre avec toi sera tout.
Elle fera fleurir notre vie,

parce que nous serons en toi et toi en nous. »
 

Frère Elie des Apôtres de Dieu


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens