Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 10:30
 La fin des temps est de plus en plus proche, préparons-nous par le Coeur Immaculé de Marie et nous ne craindrons rien. 
 
La Fin des Temps est soudain à l’ordre du jour

Message de Notre Dame de la Lumière à Ned Dougherty, donné le 1er juillet 2012 au Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York, à 13 heures 00

Mon cher fils, Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière, à un moment de votre pays (les USA) où
 la Fin des Temps est soudain à l’ordre du jour, car vous êtes bien conscients maintenant que le monde n'est plus le même que celui que vous avez connu, et vous vivez les moments où de grands changements sont en cours, plus grands qu’à n'importe quel autre moment de l'histoire de l'humanité ! 

La bonne nouvelle : beaucoup de ces changements auxquels vous assistez sont consécutifs au plan du Père Céleste pour apporter un Nouveau Ciel et une Terre Nouvelle à ses fils et ses filles. La mauvaise nouvelle : beaucoup de ces changements à venir découlent de l'ingérence du malin dans les questions du monde – des changements de nature démoniaque qui font partie de son propre plan pour tenter d'interférer avec le plan du Père Céleste.

Malheureusement, le malin exhale ses derniers souffles sur l'humanité, car ce sont les temps prédits où le mal va revenir dans les entrailles de la perdition, et où une nouvelle ère de paix va avoir lieu pour l'humanité. Dans l'intervalle, les grandes tribulations de ces temps vont se dérouler et vous assistez maintenant aux débuts des événements encore à venir.

Dans votre nation qui a été inspirée et créée par le Père Céleste, les ténèbres ont pris le contrôle des affaires de l'humanité, comme vous pouvez le voir dans vos lois et votre droit conçus pour restreindre votre liberté de religion et de culte dans l'Église de Mon Fils Jésus [l’Eglise Catholique].

Vous voyez également les tentatives faites par vos gouvernements et par vos dirigeants pour éliminer toute mention même de Dieu le Père, qui a créé chacun d'entre vous ici-bas. En raison de ce plan démoniaque, dirigé par les sbires terrestres de Satan, un grand tort vous est fait, mes enfants, par les dirigeants puissants, malveillants et sinistres, qui se sont alliés avec l’obscur pour créer un empire du mal, un empire mondial dans lequel le mal opère secrètement dans les coulisses pour amener la destruction de votre monde et le désespoir dans vos cœurs et vos âmes.

Maintenant vous pouvez voir clairement dans les politiques de vos gouvernements et de vos dirigeants : elles orientent leurs efforts ténébreux et sournois en ciblant l’Église de Mon Fils, ainsi que toutes les religions, parce que c'est l'intention du malin de jeter l'humanité dans la servitude et le désespoir. Le malin est désormais sans pitié dans ses attaques, en particulier pour ceux qui ont choisi une vie de célibat et de dévouement à l'Église de Mon Fils, ainsi que pour beaucoup d'entre vous, mes frères et sœurs laïcs [Marie est notre Mère, mais en tant que fille du Père, elle est aussi notre sœur].

Je suis sûre que vous êtes tous confrontés maintenant à une accélération des attaques du malin contre vous, personnellement ; c’est à cause des temps dans lesquels nous nous trouvons. Car le malin sait que vous, les membres laïcs de l’Église de Mon Fils, avez un rôle très important à jouer dans sa défaite et il tente [par là] de cracher à la face du Père Céleste, comme une dernière tentative de rébellion contre tout ce qui est bon.
Encore une fois, Je vous dis que vous n’avez pas à avoir peur, car la capacité du malin à vous détruire est de plus en plus faible. Toutefois, dans sa frustration, il accélère ses attaques ; il met sa dernière énergie et ses derniers souffles à attraper un grand nombre d'entre vous, mes frères et sœurs, et à vous conduire sur la route de la perdition avec lui et ses disciples.
Ave Maris Stella

Il a malheureusement beaucoup de sous-fifres en sa compagnie, qui acceptent volontiers de faire son travail, parce qu'il leur a promis la gloire et la fortune, et des plaisirs et des occupations matérialistes qu'ils ont choisis en se liguant avec lui.

Vous devez avertir vos frères et sœurs qu’en ces temps ils ont besoin d'être beaucoup plus vigilants contre le malin, parce que ses jours sont comptés, et parce qu'il crache son venin de manière à vous faire tomber dans ses pièges et vous emprisonner à la fin dans un monde qui semble au premier abord agréable, mais qui se révèlera être surtout un lieu de ténèbres et de désespoir.

Certes, vous pouvez voir maintenant que Je vous dis la vérité, parce que vous pouvez tous constater l'obscurité [qui règne], et la façon dont la subversion de votre famille et de vos amis par le malin rendent de plus en plus difficile pour vous de garder votre santé mentale dans un monde de chaos et de confusion croissante. Donc, retenez bien mes paroles : vous devez être plus vigilants que jamais pour être conscients des tentatives du malin pour vous piéger.

Vous devez également vous rendre compte que les conditions climatiques capricieuses et irrégulières de la Fin des Temps sont sur vous, tout comme il a été prédit. Non seulement vous devez vous préparer à ces temps difficiles en étant conscients des erreurs de vos dirigeants, mais vous devez aussi être désormais à l'affût des changements de temps qui continueront de vous affecter avec plus de tornades, d’ouragans, de tempêtes de vent, et même de conditions météorologiques étranges et bizarres jamais vues auparavant.

Vous devez certainement être au courant maintenant de tout ce qui vous a été prédit au sujet de ces derniers temps, depuis les prophètes du passé jusqu’aux voyants d'aujourd'hui, et qui se déroule à présent sous vos yeux.

Donc, vous devez voir clairement que nous vivons une heure qui appelle à la vigilance et à la préparation pour la fin des temps, maintenant plus que jamais auparavant. Je sais que Je prêche à un grand nombre de ceux qui, parmi vous, sont membres de la chorale [= font partie du petit reste], mais Je ne saurais trop insister maintenant : vous devez vous préparer à ces temps difficiles à venir.

Voulez-vous répondre à mon appel aujourd'hui ? Voulez-vous faire partie du plan du Père pour permettre à mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, de conduire l'humanité vers un avenir de paix sur la Terre?

Que chacun de vous prenne le temps, tout en méditant ce message, de décider de ce qu'il va faire maintenant, à cette heure, pour contribuer au plan du Père Céleste pour sauver l'humanité de sa propre destruction.

Le choix est évident : vous devez vous préparer à aider le Père Céleste, le Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, et votre Mère du Ciel, à amener cette Nouvelle Ère, ici sur Terre.

Ainsi soit-il. Rendons grâce à Dieu. Maintenant, s'il vous plaît, répondez à mon appel !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens