Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 23:24

 

Témoignage de B.D. sur http://www.stmichelarchange.org/rubrique,le-sacrifice-de-jesus du 10/08/2010

Jesus-image.jpg

"C’est dur et culpabilisant d'y penser...... quand on se plaint pour un oui, pour un non !!!
Pendant les 60 secondes qui suivent, mettons de côté ce que nous sommes en train de faire et profitons de cette opportunité! Voyons si satan pourra arrêter ceci.Christ-en-Croix.jpg

A l'âge de 33 ans, Jésus a été condamné à une peine de mort.

En ce temps-là, la crucifixion était" la pire" des morts. C'était seulement les pires criminels qui se faisaient crucifiés. Cependant cela a été plus horrible pour Jésus, contrairement aux autres criminels condamnés à la crucifixion, Jésus devait être cloué à Sa Croix.

Chaque clou mesurait 15 à 20 cm

Les clous étaient enfoncés dans Ses poignets et pas dans Ses paumes comme il est souvent dépeint. Il y a un tendon dans le poignet qui allonge l'épaule. Les Romains savaient que s’ils poignardaient les clous sur le poignet, ce tendon se couperait petit à petit, forçant Jésus à utiliser les muscles de son dos pour se soutenir et pour qu'il puisse respirer.

clous-crucifiction-Jesus.jpgSes deux pieds étaient cloués ensembles. Ainsi, il était obligé de se soutenir à l'aide du seul clou qui était enfoncé dans Ses pieds. Jésus ne pouvait pas se soutenir avec Ses jambes à cause de la douleur donc, il était obligé d'alterner entre cambrer Son dos en arrière, et ensuite Ses jambes pour pouvoir respirer. Imaginons la lutte, la douleur, la souffrance et le courage.

Jésus a enduré cela pendant 3h

Oui, pendant 3 heures! Pouvons-nous imaginer ce genre de souffclock.jpgrance? Quelques minutes avant qu'il ne meure, Jésus arrêta de saigner.

 

Il faisait tout simplement couler Son Sang avec de l'eau.

Dans les images communes, nous voyons des blessures sur ces mains, et ses pieds et même la blessure sur le coté. Mais est-ce que nous réalisons vraiment que ces blessures ont été faite sur Son corps ? Un marteau qui enfonce de longs clous dans le poignet, les pieds qui s’empiètent et même des longs clous sur la cambrure, ensuite, un garde romain qui le transperce avec un pique. Christ-offert-en-sacrifice-sur-Croix.jpg

Mais avant les clous et le pique, Jésus a été frappé fouetté et battu. Le fouet a été si sévère que cela a déchiré la chair de son corps. La couronne d'épine était profondément enfoncée dans son crâne. La plupart des hommes n'auraient pas survécu à cela.

Il n'avait plus de sang pour saigner, mais seulement de l'eau coulait de Ses blessures.

Le corps humain d'un adulte possède 4 à 6 litres de sang.

Jésus a fait couler la totalité du sang qu'Il possédait ; Il avait trois clous enfoncés dans Ses membres, et une couronne d'épine sur sa tête, et au-delà de cela, un soldat romain lui a transpercé sa poitrine d'un pique.

Tout cela sans mentionner l'humiliation qu'il subit lorsqu'il portait Sa Croix sur au moins 2 kilomètres, pendant que la foule lui crachait dessus et lui lançait des pierres. (la croix pesait environ 30 kg, seulement pour la partie haute où Ses mains ont été clouées).

Jésus a du subir cette expérience pour chacun d’entre nous, pour que nous puissions avoir un accès libre à DIEU.Jesus-Ciel-Croix-copie-1.jpg

Pour que nos péchés soient pardonnés. Tous nos péchés, sans exception ! N’ignorons pas cette situation.

JESUS CHRIST EST MORT POUR NOUS !

Pour nous, qui lisons maintenant ce document, ne pensons pas qu'Il est mort seulement pour les autres (ceux qui vont à l'église, ou les évêques, les prêtres etc...)

 
Il est mort pour chacun d'entre nous !Jesus died for you

Il est facile de faire passer des blagues ou des mails absurdes, mais quand il s'agit de DIEU, certains ont honte de le faire passer car ils ont peur de ce que les autres penseront d’eux..

Acceptons la réalité, la vérité que

JÉSUS EST LE SEUL SALUT POUR LE MONDE !

DIEU a des plans pour chacun d’entre nous. Montrons à nos familles, nos amis, nos rencontres, nos contacts e-mail ce qu'IL a dû supporter. Pensons-y à présent ! Que le Seigneur nous bénisse !

60 secondes avec DIEU...
Pendant les 60 secondes qui suivent, mettons de côté ce que nous sommes en train de faire et profitons de cette opportunité! Voyons si satan pourra arDieu-veut-nous-sauver.jpgrêter ceci.

A mes frères et sœurs victimes des embûches du démon.
Seigneur, vous connaissez la vie de _________. Je vous demande de le/la bénir en toute chose et de la/le rendre prospère. Prenez soin de sa famille, de sa santé, de son travail et ses plans d'avenir. Délivrez-le/la de la tentation, et délivrez-le/la du mal. Au nom de Jésus, Amen.


Prenons un moment pour réaliser l'impact du pouvoir de DIEU NOTRE PERE sur nos vies, en faisant ce qui Lui plait.
Si nous avons honte de transmettre ce document, souvenons-nous des paroles de Jésus… (Mathieu10:32 & 33):

Jesus-souffrant-Sa-Passion.jpg


"Tout homme qui confesse devant les hommes qu'il est en union avec moi, je confesserai aussi devant Mon Père qui est dans les Cieux que je suis en union avec lui. Mais celui qui me renie devant les hommes, je le renierai moi aussi devant Mon Père qui est dans les cieux"…

Si nous croyons que Christ Jésus est notre Seigneur et notre Sauveur, alors nous pouvons dire à nos contacts, nos rencontres, amis (e),  famille…
« Oui, NOUS AIMONS DIEU. Il est la source de vie et Notre Sauveur. Il détient notre souffle de vie jour et nuit. »
Sans LUI, nous ne sommes rien, mais avec LUI " pour toute choses nous avons cette force grâce à Celui qui nous donne de la puissance". Philippiens 4:13.

PEUPLES DU MONDE, Dieu-appelle-tous-les-peuples.jpg

voilà la preuve simple. Si nous aimons DIEU et que nous croyons avec confiance au Salut à travers JESUS-CHRIST, sous le Divin Regard de DIEU NOTRE CREATEUR, transmettons ce document à tous ceux que nous aimons et ceux qui ne nous aime pas. Amen

Union de prières et de coeurs entre tous les peuples."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ChantalFabianne 26/05/2017 13:05

Urgent !!!! Urgent !!!! As tu déjà testé ce maître spirituel ????


Témoignage De Retour D'affection Rapide

Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE

Email : gambadadjogbe@gmail.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Téléphone : 002 299 567 7726

ChantalFabianne 26/05/2017 13:04

Urgent !!!! Urgent !!!! As tu déjà testé ce maître spirituel ????


Témoignage De Retour D'affection Rapide

Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE

Email : gambadadjogbe@gmail.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Téléphone : 002 299 567 7726

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens