Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 01:00

 Le Miracle du Soleil se répète à Medjugorje !

Message

Le Miracle du Soleil, qui eut lieu pour la première fois, en 1917, à Fatima devant 70,000 personnes, s'est répété à plusieurs reprises à Medjugorje. Des vidéos sont là pour en témoigner :

Vidéo no 1 :

Un couple de Long Island, New York, a filmé cette séquence remarquable de ce fameux Miracle du Soleil le 25 juin 2006, soit au 25è anniversaire des Apparitions de Medjugorje (25 juin 1981) :



Vidéo no 2 :

Dans cette autre vidéo, on peut nettement voir un point noir dans le centre du soleil. Ce Miracle eut lieu le 30 août 2007 à 3h:00 de l'après-midi :



Vidéo no 3 :

Dans cette autre vidéo filmée à Medjugorje, on peut voir le soleil "danser" :



Dernière édition par Octo le Mer 29 Sep - 10:23, édité 1 fois

"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens