Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 22:13

Les Béatitudes dans l'oeuvre `La vraie vie en Dieu´

18.2.87 Heureux ceux qui renoncent à leurs occupations et Me suivent
28.12.87 Bienheureux ceux qui encouragent Ma parole. Bienheureuses Mes brebis qui reconnaissent Ma Voix. Bienheureux ceux qui nourriront à nouveau Mes agneaux. Bienheureux les simples de coeur. Bienheureux ceux qui prieront le Rosaire le jour de la sanctification de Garabandal et dont les genoux sont fléchis pour saluer Ma Mère. Bienheureux ceux qui porteront Ma Croix de Paix et d'Amour en s'unissant. Bienheureuses Mes brebis qui retournent à Pierre. Bienheureux ceux qui s'humilient et suivent Mon exemple. Bienheureux ceux qui suivent Mon commandement en s'aimant les uns les autres comme Je vous aime. Bienheureux ceux qui portent témoignage de Moi et ne sont pas scandalisés de Moi.
10.5.88 Bienheureux ceux qui vivent dans Ma Maison et sont capables de reconnaître votre Sainte Mère comme "Mère de Dieu" et "Reine du Ciel".
3.3.89 Heureuses les âmes revêtues de sainteté car les Portes du Ciel ne leur résisteront pas
1.5.89 Bienheureux les pauvres en esprit car le Royaume des Cieux est à eux. Bienheureux ceux qui ont des oreilles pour entendre et qui sont simples de coeur, accueillant Mon Esprit de Grâce avec une foi d'enfant, car en ces petits coeurs Ma Parole prendra racine. Bienheureux ceux qui sont persécutés pour la justice car le Royaume des Cieux est à eux.
3.6.89 Heureux l'homme qui médite sur ce que Je lui offre aujourd'hui, étudie son coeur et examine son âme, car Je l'élèverai. Heureux sont Mes prêtres, évêques et cardinaux qui viennent à Moi comme le publicain (Lc 18.9-14) admettant leur culpabilité car, dans ces coeurs, Ma Parole prendra racine et prospérera. Je retirerai alors le voile de leurs yeux pour qu'ils puissent voir et comprendre avec leur coeur que tout ce dont J'ai besoin c'est d'Amour, d'Amour et d'Adoration.
7.11.89 Heureux l'homme qui reste ferme quand vient l'épreuve (Jc 1.12).
10.3.90 Heureux l'homme qui M'écoute. Heureux celui qui suit Mes Voies. Heureux l'homme qui s'humilie. Heureux les pauvres en esprit, le Royaume des Cieux est à eux.
3.4.90 Heureux toi qui maintenant as faim, car tu seras rassasié.
4.7.90 Heureux vous qui êtes pauvres et misérables, le Royaume de Dieu est à vous.
5-29.8.90 O heureux les soumis de coeur, ils atteindront la perfection. Aussi Je vous dis : ne soyez pas insoumis à la Crainte du Seigneur.
21.9.90 Heureux l'homme qui observe Mes Commandements, car il ressentira Mon Amour apaisant. Heureux les artisans de paix, lorsqu'ils oeuvrent pour la paix, ils seront appelés Mes fils.
30.10.90 Heureux l'homme qui ne perd pas la foi en Moi.
1.3.91 Heureux l'homme qui tient maison avec Moi, il gagnera la Connaissance et entrera dans la Vie éternelle.
18.3.91 Heureuses les oreilles qui entendent et comprennent ce que Je dis, car Je vous dis : tous les noms ne se trouvent pas écrits dans le Livre de Vie de l'Agneau immolé.
6.5.91 Heureux l'homme que J'invite aux Noces de Mon Saint Esprit. Il sera comblé de Ma Nourriture Céleste, et bien que ses fautes l'accablent, Mon Saint Esprit les effacera, prenant Son repos en lui.
6.6.91 Heureux ceux qui sont invités au festin des noces de l'Agneau" (Ap 19.9). Mon Règne a déjà commencé dans beaucoup de coeurs.
11.2.92 Heureux ceux qui admettent la Vérité et vivent en accord avec la Vérité : leur chambre dans le Ciel ne restera pas vide pour l'éternité mais sera remplie de leur présence.
20.7.92 Heureux êtes-vous, vous qui mourez en Moi le Seigneur ! Je vous récompenserai assurément.
1.10.92 Heureux es-tu, toi qui meurs en Moi le Seigneur ! Je te récompenserai assurément.
5.10.92 Heureux l'homme qui ouvre son coeur à Mon Saint Esprit ; il sera comme un arbre le long d'un fleuve, donnant de nouveaux fruits chaque saison, avec des feuilles qui jamais se flétrissent mais sont médicinales. Heureux l'homme qui ouvre son coeur à Mon Saint Esprit ; comme un torrent cristallin, Mon Esprit coulera comme un fleuve dans son coeur, le renouvelant, car là où coule ce fleuve, la vie jaillit, ainsi que la joie !
3.2.93 Heureux le coeur qui fait la paix avec son frère, car il sera appelé fils du Très-Haut ; heureux le coeur qui arrêtera de rôder dans la nuit et se réconciliera vraiment avec son frère; non seulement il jouira de Ma faveur mais en vérité, Je lui révélerai les Inépuisables Richesses de Mon Sacré Coeur !
28.12.93 Heureux l'homme qui chérit ce Message prophétique. Vous êtes le troupeau de Ma préférence...
10.5.94 Heureux êtes-vous, vous qui êtes instruits par Mon Esprit. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse ! car le Royaume du Ciel n'est pas donné à n'importe qui ; le Royaume du Ciel est donné aux pauvres, aux simples et à ceux que Mon Père choisit.
4.7.94 J'ai dit jadis à Mes disciples : heureux les yeux qui ont vu ce qu'ils voient car nombreux sont ceux qui désirent voir ce qu'ils ont vu et ne l'ont pas vu... Aussi, considérez votre privilège, vous qui avez vu, et réjouissez-vous !
30.5.95 Heureux ceux qui méditent Mes paroles et Ma supplication, et raisonnent avec bon sens : ils seront sauvés.
29.9.95 Heureux sont ceux qui meurent dans le Seigneur, à eux est le Royaume du ciel.
6.10.95 Je vous le dis comme disent les Ecritures : "Heureux ceux dont les crimes sont pardonnés, dont les péchés sont effacés ; heureux l'homme que le Seigneur considère sans péché ", lorsque viendra Mon Jour.
10.12.95 Certains M'ont vu et ont cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu et cependant croient.
13.6.96 Heureuses les nations qui apprennent à acclamer Mon Sacré Coeur ! Elles vivront dans la lumière de Ma faveur. Heureuses les nations qui se consacrent à Mon Sacré Coeur. Oh ! que ne ferai-Je pas pour elles !
28.11.96 Heureux l'oeil qui voit ce qu'il voit dans Mon Coeur et l'obtient ; il obtiendra la vie et il gagnera la faveur de Mon Père, et Nous serons à son côté, le délectant jour après jour, déversant bénédiction après bénédiction sur lui et sur toute sa maisonnée. Heureux l'homme qui découvre la constance de Mon Sacré Coeur qui dépasse le prix des perles. Rien de ce que vous pourriez convoiter ne L'égale. [...] Je suis à nouveau venu raviver la dévotion à Mon Sacré Coeur ; heureux tous ceux qui suivent cette dévotion.
9.9.97 Celui qui Me trouve, trouve la vie. Heureux l'homme qui Me découvre et parvient à Me connaître.
2.11.97 Que le coeur du lecteur qui a lu ces pages s'ouvre ! Que ses yeux et ses oreilles s'ouvrent ! Jusqu'à présent, tu n'as pas entièrement saisi Mon Trésor Céleste, pas plus que tu n'as complètement apprécié Mon don. Tu n'as toujours pas pénétré dans ce qui est hors de prix et que Je t'offrais tous les jours de ta vie : la grâce formidable de Me connaître dans une union intime et de goûter intérieurement, dans la chambre nuptiale de Mon Coeur, Ma Douceur et Mes Baisers Divins. Heureux ceux qui M'écoutent et qui obtiennent cette grâce.
9.3.99 Heureux l'homme qui médite sur la Liberté que Je peux donner. Cette Liberté t'amènera, comme un époux porte son épouse, à rendre parfaite ton union avec Nous. La transfiguration d'amour imprimée sur ton âme sera telle que désormais rien ne pourra te séparer de Nous.
30.6.99 soyez heureux ! Soyez heureux vous tous qui entendez la mélodie de Ma Voix et ayez votre content en Moi.
6.10.99 N'as-tu pas lu : " Heureux les purs de coeur, ils verront Dieu " ? Une fois que tu verras Dieu, comme le dit l'Ecriture, ton âme criera : " ma Joie ! comme il est juste de T'aimer ! "
12.2.00 Les Ecritures disent : " heureux l'homme que Tu as choisi, que Tu invites à vivre dans Tes cours " . Oui, heureux est-il car Je comble Mon choisi de bonnes choses de Ma Maison et ces bonnes choses sont les saintes instructions venant de Ma Bouche. Alors, J'orne Mon prophète de richesses et de splendeurs célestes qui sont les vertus. [...] soyez heureux, vous tous qui entendez la mélodie de Ma Voix et ayez votre content en Moi, votre Dieu.
28.9.00 N'avez-vous pas entendu : " Là où il n'y a pas de vision, le peuple est sans frein ; bienheureux sont ceux qui gardent le Précepte "
Dieu est amour

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens