Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 10:29

Messages parlant du futur faux-prophète de la fin des temps

le-faux-prophete.jpg

Vendredi 10 avril 2012 à 17h57 - Vierge Marie : « Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche »

« Je suis votre Mère bien-aimée, Reine de la Terre. Je suis l'Immaculée Conception, la Vierge Marie, Mère de Jésus incarné.

Mon enfant, le jour du triomphe de Mon Cœur Immaculé est proche. Le moment où J'écraserai le serpent se rapproche. Mais d'ici au jour où Satan et ses démons seront jetés dans les ténèbres, beaucoup de confusion éclatera sur la terre.

Pour ceux qui croient en Mon Fils, ce sera une période de tourments. Ils seront attirés dans deux directions différentes par l'Église Catholique. Une moitié croira, par devoir, qu'il faut suivre le Faux Prophète, le Pape qui viendra après le Pape Benoît XVI.

Ce Faux Prophète, la bête, a la parure d'un agneau mais il ne vient pas de Mon Père, Dieu le Très Haut, et il infectera de pauvres âmes, y compris des prêtres, des évêque et des cardinaux. Beaucoup le suivront en croyant qu'il a été envoyé par Dieu pour conduire Son Église sur la terre.Malheureusement, beaucoup d'âmes accepteront ses enseignements qui seront insultants pour Mon Père.

Les autres, remplis de l'Esprit Saint et ayant reçu les grâces du discernement grâce à leur humilité d'âme, sauront instantanément qu'un imposteur est assis dans l'Église à Rome.

Le nouveau faux Pape est déjà en train de manigancer, même avant qu'il n'accède au trône du Siège de Pierre, pour dénoncer les enseignements de Mon Fils. Ensuite, il Me dénoncera, Moi la Mère Bénie de Dieu, et ridiculisera Mon rôle de Co-Rédemptrice.

Mon enfant, votre rôle va devenir encore plus dur qu'avant. Car beaucoup de Mes enfants sont très embrouillés. Les insultes que vous subissez tous les jours, les tourments que vous endurez au nom de Mon Fils, s’accroîtront.Ne soyez jamais effrayée de dire la vérité au monde, Mon enfant. Vous allez être rendue plus forte grâce aux souffrances physiques et mentales que vous acceptez au nom de Mon Fils pour sauver les âmes.Tous les efforts seront faits, spécialement par une division dans l'Église Catholique, pour rejeter les messages que Je vous donne.Votre obéissance et votre loyauté envers Mon Fils bien-aimé et Moi seront éprouvées comme jamais. Cela pourra vous conduire à prendre vos distances mais, si c'était le cas, cela ne durerait pas longtemps.

Priez, Mon enfant, pour tous les enfants de Dieu qui, sans être personnellement responsables, sont attirés dans la bataille finale pour les âmes. Tout ceci doit se produire car c'est inscrit dans le Livre de Mon Père.

Tous les Anges du Ciel vous protègent, Mon enfant, dans cette mission quelque peu solitaire. Souvenez-vous toujours de l'importance de la prière.Priez, priez, priez, car sans prière - et spécialement sans la récitation de Mon Saint Rosaire - Satan peut vous éloigner de la Sainte Parole de Mon Précieux Fils.Souvenez-vous aussi de l'importance du jeûne car il repousse le tentateur. Sans prière régulière, Mes enfants auront des difficultés à rester proches de Mon Fils.

N'ayez jamais peur du futur, les enfants, car en restant proches de Mon Fils vous serez protégés.Et vous recevrez les grâces nécessaires pour préparer votre âme et celles des membres de votre famille pour la Nouvelle Ère de Paix prédite depuis si longtemps.

Votre Mère bien-aimée Reine de la Terre, Mère du Salut »

- : - : - : - : - : - : - : - : - : - : -

Lundi 7 mai 2012 à 18h19 - Jésus : « Beaucoup de Papes ont été prisonniers dans le Saint Siège entouré de Groupes Maçons »

« Ma chère fille bien-aimée, à Mes Église à travers le monde Je dis ceci : Sachez que Je serai toujours avec vous à vos côtés tant que vous proclamerez Ma Très Sainte Parole. À Mon Église Catholique, malgré le tourment provoqué par le mal, sachez que Je ne vous abandonnerai jamais, bien que vous ayez péché. Mais sachez ceci : Votre foi en Moi n'est pas aussi forte qu'elle devrait l'être. Vous ne M'aimez plus comme avant.

Toute la richesse que vous avez accumulée a mis une distance entre vous, simples enfants de Dieu, et Moi, votre Christ et Sauveur. Vous avez gravi de si hauts sommets que Je ne pourrais vous atteindre et vous offrir Ma main pour vous sauver de la pourriture de votre coeur. Vous avez appris la vérité de Mon Pierre, roc sur lequel vous avez été construites. Et qu'avez-vous fait ? Vous avez construit d'épais murs de pierre autour de vous.

Ce qui a conduit à un manque de communication avec ceux que vous deviez nourrir de Mon Corps et de Mon Sang afin que leurs âmes soient alimentées. Le respect exigé de vous en administrant Ma Très Sainte Eucharistie fut perdu lorsque vous avez discrédité Ma Présence. Lorsque Vatican II a déclaré de nouvelles lois, elles furent introduites par ces forces Maçonniques sournoises de l'intérieur de vos couloirs. Avec ruse, ils ont présenté de nouvelles manières d'administrer Ma Sainte Eucharistie, qui sont une insulte envers Moi.

Vos enseignements soi-disant tolérants ont proclamé une série de mensonges comme le refus de reconnaître la puissance de l'Archange Saint Michel. Il est le protecteur de l'Église contre Satan. Ces forces parmi vous le savaient. C'est pourquoi vous avez arrêté de dire toutes les prières demandant Son aide avant la Messe.

Puis vous avez perpétré la plus grosse contre-vérité, que l'Enfer n'était pas à craindre. C'était une simple métaphore. Car ce mensonge, accepté comme vérité par beaucoup d'enfants de Dieu, a entraîné la perte de milliards d'âmes. Combien vous M'avez offensé. Aux humbles sacrés serviteurs d'entre vous, Je leur demande de revenir à Mes enseignements. Ne laissez jamais les richesses s'accumuler parmi vous en pensant qu'elles sont acceptables à Mes yeux. La richesse, l'or et le pouvoir accumulés en Mon Nom provoqueront votre chute. Vous ne pouvez pas faire de profit avec Ma Sainte Parole.

Vous avez souffert par la manière dont vous M'avez offensé. Ne pensez jamais que Je blâme les nombreux Saints Papes qui se sont assis sur le Siège de Pierre. Leur mission a toujours été protégée. Beaucoup de Papes ont été prisonniers dans le Saint Siège entouré de Groupes Maçons qui ne représentent pas Dieu. Ceux-là haïssent Dieu et ont passé cinquante ans à propager leurs contre-vérités sur la Miséricorde de Dieu. Leurs œuvres ont conduit à l'effondrement de l'Église Catholique. Ce ne fut pas par accident. Ce fut comploté délibérément et sournoisement afin de détruire la foi en l'Église. De détruire l'hommage rendu par les simples Catholiques au seul vrai Dieu.

Pour cette raison, vous serez maintenant rejetés et isolés. Après le Pape Benoît, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel. Oh ! Comme vous M'avez fait pleurer. J'appelle tous Mes serviteurs sacrés qui connaissent la vérité à se lever et à Me suivre, Moi votre Jésus, pour propager la vérité de Mes Enseignements dans une humble servitude. Vous devez trouver le courage et la force de renaître de vos cendres. Par dessus tout, rejetez les mensonges qui vous seront bientôt présentés par le Faux Prophète. Il fusionnera l'Église Catholique et d'autres églises, y compris des églises païennes, pour qu'elle devienne une abomination. Une seule église mondiale sans âme.

Votre Jésus » 


(source : http://informations.forumgratuit.org/t1910-beaucoup-de-papes-ont-ete-prisonniers-dans-le-saint-siege-entoure-de-groupes-macons#2087)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens