Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 22:45
Ange-Daniel-de-Vassula.jpg
 
 Mon ange Daniel : les débuts de La vraie vie en Dieu :

 La toute première expérience d'intervention surnaturelle dans la vie de Vassula  Ryden est venue de son ange gardien.


Ce livre rapporte chronologiquement les  dialogues qu'elle a eus avec lui.


Librairie francophone pour l'oeuvre de la vraie Vie en Dieu :  http://www.tlig.fr/

 Vassula Rydén est née en Égypte le 18 janvier 1942 dans une famille grecque orthodoxe. Ses parents venaient de Grèce. Très jeune, Vassula a eu des visions de Jésus, dans quelques rêves. Parfois, elle voyait ce qu'elle savait être les âmes de personnes décédées, assises dans son salon comme si elles attendaient quelque chose. À part ces expériences exceptionnelles, comme la plupart des gens de nos jours, elle ne pensait jamais à Dieu ni à sa vie spirituelle. Elle n'avait jamais imaginé qu'elle deviendrait la messagère de Dieu, jusqu'à ce jour de 1985 où Il est entré dans sa vie à l'improviste. Elle vivait alors au Bangladesh avec son mari suédois et ses deux fils.

 

Tout d'abord, ce fut son ange gardien, Daniel, qui se manifesta à elle, pour la purifier et la conduire à Dieu. Depuis, les messages de Vassula, tracés d'une écriture majestueuse distincte de la sienne, sont connus à travers le monde. Depuis 1988, Vassula a été invitée à parler dans plus de 50 pays. Elle ne reçoit ni droits d'auteur, ni honoraires, ni avantages personnels d'aucune sorte pour prix de ses efforts. Lors des quelque 600 présentations publiques qu'elle a été invitée à faire, elle a raconté l'histoire de sa rencontre avec son ange gardien, de la purification intense qu'elle a subie et de sa rencontre avec Dieu. Au cours de ces présentations, elle lit certains des messages que Dieu continue jusqu'à ce jour de lui dicter. C'est Dieu Lui-même qui a donné pour titre à ces messages: La Vraie Vie en Dieu.

 

Où qu'elle soit invitée, en Asie, dans les Amériques, en Australie, en Afrique ou en Europe, Vassula est accueillie par des foules de personnes de tous âges et de toutes conditions, chrétiennes et non chrétiennes. Parmi ceux qui viennent entendre ses témoignages, il n'y a pas que des laïques protestants, orthodoxes et catholiques, mais aussi leurs chefs spirituels: prêtres, ministres, moines, religieuses, évêques, cardinaux, métropolites, archimandrites et patriarches. L'appel miséricordieux de Dieu, à travers ces messages, est un message de réconciliation, d'unité et de repentir. Il nous appelle, chacun de nous, à connaître une relation intime avec Lui, tout en nous rappelant de ne jamais oublier qu'Il est saint. Des signes, tels que guérisons physiques ou spirituelles, suivent Vassula dans sa mission et on rapporte nombre d'expériences surnaturelles individuelles. L'atmosphère des rencontres en est une de communion fraternelle, de joie, de guérison spirituelle et de paix intérieure.
La plupart des personnes présentes sont profondément touchées et très conscientes de la présence invisible mais palpable de Dieu.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens