Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 22:43

       "L'Eucharistie, coeur de la foi catholique. C'est la présence réelle et agissante de Jésus Christ dasn l'hostie. A son contact, guérisons et conversions. Exemple avec la fraternité Eucharistein, qui accueille des "blessés de la vie". Son fondateur, le Père Nicolas Buttet.
       Jeune intellectuel promis à une belle carrière d’homme politique et d’avocat en Suisse, c’est finalement à Dieu que Nicolas Buttet a choisi de consacrer sa vie. Des couloirs du Vatican à la fondation de la Fraternité Eucharistein, en passant par une vie d’ermite dans le canton du Valais, l’homme mérite le détour.

       Le père Nicolas Buttet raconte comment l'Eucharistie est, depuis sa conversion, au cœur de sa vie et de la fraternité qu'il a fondée. Promis à une brillante carrière d'homme politique et d'avocat en Suisse, élu député à l'âge de 23 ans, Nicolas Buttet gagnait des fortunes.

       Aujourd'hui il n'a plus rien. Il a renoncé à tout, il y a plus de 25 ans, pour consacrer sa vie à Dieu. Peu après sa conversion, il est appelé au Vatican où il collabore au Conseil pontifical Justice et Paix et sillonne la planète au service de l'Eglise, avant de se retirer pendant cinq ans comme ermite.

       En 1996 il fonde à Saint-Maurice d'Agone dans le Valais en Suisse une communauté religieuse, Eucharistein. Cette fraternité compte aujourd'hui quatre maisons, en France et en Suisse, qui accueillent des personnes en grande difficulté."

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le grand Maître spirituel AMANGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire 24h/24 7jrs/7, disponible pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,ne souffrez plus intérieurement, faites savoir vos difficultés,vos souffrances,vos problèmes au Grand Maître sorcier AMANGNON, des solutions et conseils vous seront proposés.<br /> Avec le Maître AMANGNON tout problème a toujours sa solution.<br /> Satisfaction 100% garantie.<br /> -retour affectif<br /> -Blocage<br /> -chance<br /> et autres<br /> N'hésitez plus, confiez-vous désormais à un professionnel le Grand Maître Spirituel AMANGNON<br /> e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com<br /> Tel/whatsApp: +22997788791<br /> <br /> Que les bénédictions soient
Répondre
C
Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goute d'eau qui a débordé la vase.<br /> <br /> En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux il se sont installé ensemble, 2 mois sans nouvelles c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout FAGNON tchetula dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi . voici le contact du maitre marabout FAGNON tchetula vous pouvez l'appelé directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable . <br /> <br /> <br /> <br /> Wathsapp : 00229 65 73 13 89<br /> <br /> E-MAIL: maitrefagnon. tchetula777@hotmail.com
Répondre
C
Urgent !!!! Urgent !!!! As tu déjà testé ce maître spirituel ????<br /> <br /> <br /> Témoignage De Retour D'affection Rapide<br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre
C
Urgent !!!! Urgent !!!! As tu déjà testé ce maître spirituel ????<br /> <br /> <br /> Témoignage De Retour D'affection Rapide<br /> <br /> Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE <br /> <br /> Email : gambadadjogbe@gmail.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Site web : www.rapideretourdaffection.com <br /> <br /> Téléphone : 002 299 567 7726
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens