Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 21:58

24/09/2011  Prions pour ces âmes, gardons toujours espoir en la misericorde divine.



"Une horreur ! Le plus grand crime contre l'humanité ! Un génocide passé sous silence ! Et vous connaissez les méthodes employées aussi horribles les unes que les autres !
NOTRE DAME DES DOULEURS pleure ses enfants avortés.. déchiquetés, broyés ou brulés et jetés dans les poubelles des hopitaux et des cliniques.
Certains foetus alimentent un marché générant des sommes considérables entre les cliniques et l'industrie pharmaceutique et laboratoire pour recherche médicale. Je suis révolté ! Ceux qui pratiquent et encouragent l'avortement en toute connaissance de cause commettent un très grave péché mortel et ils devront répondre de leurs actes barbares et inhumains lors du Jugement particulier. Que ces enfants martyres sachent qu'ils sont aimés !"

"La haine sans fin qu'a satan contre le genre humain !"

 

40 Days for Life : Ecce nunc tempus acceptabile »

"Oui, nous y sommes : « C’est maintenant le moment favorable » ( 2 Corinthiens, 6, 2) puisque c’est aujourd’hui que commence notre Sainte Quarantaine et que débute aussi la 8ème campagne des 40 Days for Life. En vérité, elle a commencé dès hier dans de très nombreuses villes des États-Unis où les pacifiques combattants pour la vie se sont réunis devant des avortoirs pour des « kickoff events », des coups d’envoi. Quelques premières photos de ces événements ci-dessous.
Encore un grand merci à tous ceux qui se sont déjà inscrits à notre petite chaîne de prière commune pour soutenir les 40 Days for Life. Comme vous le savez, c’est très simple : la récitation d’une dizaine d’Ave chaque jour pendant toute la campagne (donc jusqu’au dimanche des Rameaux). On peut s’inscrire en cours de route (c’est ici qu’on confirme son inscription) : les ouvriers sont les bienvenus à la vigne, à tout moment, même ceux de la onzième heure…
 D’autres nouvelles, je l’espère, dès demain… Stay tuned !

À Omaha (Nebraska), Shawn Carney, le coordinateur national des 40 Days for Life s’adresse aux militants des Nebraskans United for Life." http://www.americatho.org/evangile-de-la-vie/40-days-for-life-%c2%ab-ecce-nunc-tempus-acceptabile-%c2%bb

 

 

"Gianna Jessen est une Américaine, aujourd’hui âgée de 33 ans, née à Los Angeles (Californie). C’est une chrétienne, dont j’ignore encore si elle est catholique, mais c’est une militante pro-vie, et une militante pro-vie miraculée dont sa mère a voulu se débarrasser alors qu’elle en était à six mois et demi de grossesse !

L’abominable avorteur de Planned Parenthood a eu recours à une injection dite “saline” pour tuer cette enfant à naître. Gianna a survécu à ce qui aurait du la tuer, et plaisante aujourd’hui sur cet abominable avorteur obligé de signer le certificat de naissance de celle qu’il avait voulu tuer…

La vidéo que je ne vous propose pas de voir, mais que je vous supplie de regarder, a été filmée eu Australie, à Melbourne, en 2008. Tout est sous-titré en français (avec un très léger décalage, sur mon navigateur, entre l’image et la parole). Vous allez y découvrir un témoignage bouleversant, très “américain” dans son style, c’est-à-dire mêlant humour et profonde réflexion. Vous devez voir et écouter Gianna. Et vous devez faire circuler ce témoignage."

"Les infanticides, les avortements, l'euthanasie... reviennent au même : LE MEURTRE... LA MORT D'INNOCENTS ËTRES HUMAINS.

On laisse la mort et ses ténèbres, au lieu de laisser la vie et sa lumière. On peut avoir des paroles disant que la vie humaine n'est pas respectée dans l'assassinat d'un pauvre innocent, ce sont des mensonges alors que cette même Nation a des paroles et des actes qui autorisent l'avortement et l'euthanasie.

Tant que l'on tuera des vies humaines, la haine, la colère, la violence, et les guerres ne cesseront jamais.  

Que l'amour et le respect de la vie soit une grâce accordée par Dieu à tous ses enfants afin que le monde devienne meilleur, juste, droit et prospère, et que ce ne soit plus la culture de la mort qui recouvre la terre comme maintenant, mais l'AMOUR."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens