Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 12:17

la grande ville en un instant fut tout en feu

Vision de la religieuse trappistine de Chemillé (diocèse d'Angers), morte en odeur de sainteté en 1828

« Le ciel devint tout en feu ; il lançait de toutes parts des flèches enflammées ; et il se faisait un bruit si terrible qu'il paraissait annoncer la ruine entière du monde.
« Le jour des Rois 1820 ... j'entendis des voix nombreuses qui criaient d'un ton terrible ; et dans ce moment, je me crus demi-morte. Mais j'eus encore plus peur quand j'entendis plus distinctement par trois fois les mêmes voix qui disaient : «Nous sommes vainqueurs, nous avons la victoire !».
Au moment où les voix prononçaient ces paroles, tout d'un coup, je vis que le ciel devint une nuit profonde ; je n'avais rien vu de si obscur. Cette obscurité fut accompagnée d'un éclat de tonnerre venant à la fois des quatre parties de la terre.
Il m'est impossible de vous peindre quelle fut ma frayeur. Le ciel devint tout en feu ; il lançait de toutes parts des flèches enflammées ; et il se faisait un bruit si terrible qu'il paraissait annoncer la ruine entière du monde.
J'aperçus alors un gros nuage rouge, couleur de sang de bœuf ; ce nuage roulait de tous côtés et me donnait bien de l'inquiétude, ne sachant ce qu'il signifiait.
Cependant j'aperçus une multitude d'hommes et de femmes qui avaient des figures à faire peur ; ils vomissaient des blasphèmes horribles contre tout ce qu'il y a de plus sacré au ciel et sur la terre. J'en ressentis une si grande peine, que je l'éprouve encore maintenant.

Ce qui me surprit le plus, ce fut de voir à la tête de ces malheureux, quelques-uns de ceux qui, par leur état, doivent les porter au bien et qui les poussaient au mal.
Le tonnerre grondait toujours dans les airs d'une manière effrayante lorsque j'entendis une voix qui me dit : « Ne crains pas ! Mon courroux tombera sur ceux qui ont allumé ma colère ; ils disparaîtront dans un moment. Tout l'univers sera étonné d'apprendre la destruction de la plus belle, de la plus superbe ville ! Je dis : superbe, par ses crimes ; car je l'ai en abomination. Elle a empoisonné toutes les nations avec sa malheureuse philosophie qui répand partout l'impiété ; c'est cette maudite Babylone qui s'est enivrée du sang de mes saints ; elle veut encore le verser... Elle mettra le comble à ses horribles forfaits ; et moi je lui ferai boire le vin de ma colère ; tous les maux tomberont à la fois sur elle dans un instant ».
Je n'entendis plus la voix mais un bruit effroyable ; le gros nuage se divisa en quatre parties qui tombèrent à la fois sur la grande ville et en un instant elle fut tout en feu. Les flammes qui la dévoraient s'élevèrent dans les airs ; et de suite, je ne vis plus rien qu'une vaste terre noire comme du charbon. >>


 

 


Prophétie de Jésus transmise par le Padre Pio, le Grand Jugement
(Padre Pio : 25/05/1887 – 23/09/1968)« Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors.

Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé.

Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les

justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra

être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert. »


 

les secrets révélés à Lucie de Fatima, Portugal(1917)

 

« […] Bien. Le secret comporte trois choses distinctes, et je vais en dévoiler deux. La première fut la vision de l'Enfer. Notre-Dame nous montra une grande mer de feu, qui paraissait se trouver sous la terre et, plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s'ils étaient des braises transparentes, noires ou bronzées, avec une forme humaine. Ils flottaient dans cet incendie, soulevés par les flammes, qui sortaient d'eux-mêmes, avec des nuages de fumée. Ils retombaient de tous côtés, comme les étincelles retombent dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de frayeur.

Les démons se distinguaient par leurs formes horribles et dégoûtantes d'animaux épouvantables et inconnus, mais transparents et noirs. Cette vision dura un moment, grâce à notre bonne Mère du Ciel qui auparavant nous avait prévenus, nous promettant de nous emmener au Ciel (à la première apparition). Autrement, je crois que nous serions morts d'épouvante et de peur. 

 

Ensuite nous levâmes les yeux vers Notre-Dame, qui nous dit avec bonté et tristesse: 

« — Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, beaucoup d'âmes seront sauvées et on aura la paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le pontificat de Pie XI en commencera une autre pire encore.

Lorsque vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne, qu'Il va punir le monde de ses crimes par le moyen de la guerre, de la faim et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père. Pour empêcher cette guerre, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église.

Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites. À la fin, mon Cœur immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie, qui se convertira, et il sera concédé au monde un certain temps de paix ».(7) »

 

La troisième partie du secret révélé le 13 juillet 1917 dans la Cova de Iria - Fatima.

 

J'écris en obéissance à Vous, mon Dieu, qui me le commandez par l'intermédiaire de son Exce Rév.me Monseigneur l'Évêque de Leiria et de Votre Très Sainte Mère, qui est aussi la mienne.

Après les deux parties que j'ai déjà exposées, nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un Ange avec une épée de feu dans la main gauche; elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame en direction de lui ; l'Ange, indiquant la terre avec sa main droite, dit d'une voix forte : PénitencePénitence !Pénitence ! Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: “Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant” un Évêque vêtu de Blanc, “nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père”. Divers autres Évêques, Prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les Évêques les Prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes. Sous les deux bras de la Croix, il y avait deux Anges, chacun avec un arrosoir de cristal à la main, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et avec lequel ils irriguaient les âmes qui s'approchaient de Dieu.   

Tuy - 3-1-1944 ».  


 

Prophéties du Père Jean-Edouard Lamy, curé de la Courneuve - (1931)
Le Père Lamy vivait en union continuelle avec la Très Sainte Vierge. Les traits dominants de sa physionomie semblent avoir été l'humilité, l'esprit de prière et son zèle en faveur des malheureux. On lui attribue de nombreux prodiges.

Le 15 mars 1918, un dépôt de munitions près de La Courneuve produisit une immense explosion. Le Père Lamy, prévenu par le ciel, avait prié pour que les vies soient épargnées : il n’y eut pas un mort. Un prodige se produisit dans l’église : le tabernacle ayant été arraché, la dalle du tabernacle partie, "le ciboire est resté sur le corporal et le corporal en l’air".

« Notre Seigneur m'a dit que la guerre avait eu trois causes : les blasphèmes, le travail du dimanche et la prostitution de la chair dans le mariage. Un jeune homme et une jeune fille qui succombent, ce n'est rien à côté. C'est un péché grave ; mais enfin, il est dû à la faiblesse humaine ».

« Après le Credo, Elle a parlé de la guerre sur un ton très douloureux : « Elle sera lente à s'allumer, elle embrasera toute l'Europe, elle embrasera l'univers. Il y aura environ cinq millions de tués, mais – se tournant vers Lucifer – j'en sauverai beaucoup malgré vous. » Le démon Lui disait : « Ils pisseront par la trouée des Vosges ». La Sainte Vierge : « Non, ils passeront par la Belgique ». Satan a dit : « Ils sont aussi coupables d'un côté que de l'autre ». Satan connaît très bien les culpabilités.

La Très Sainte Vierge s'est tournée à moitié vers moi, et le fond de l'église a été rempli par un nuage blanc, qui s'est ouvert. Le mur a disparu, et c'est là que j'ai vu une ville avec un immense fleuve. Je crois que c'est Belgrade. J'ai vu les tableaux de la guerre. J'ai eu une sensation curieuse : je me sentais bien dans l'église, mais j'étais aussi transporté loin de l'église ; je ne peux pas me rendre compte exactement de la chose. Je me suis parfaitement rendu compte de la grâce que me faisait la Sainte Vierge, de me montrer ces pays. Elle m'a fait parcourir un pays immense. Je vous donne là des explications très incomplètes : je ne trouve pas de termes appropriés à ces choses. J'ai vu des navires de guerre avec des cheminées énormes. J'ai vu les paysages mais plus tard, je me suis donné un mal énorme pour les situer et cela n'a pas été possible pour tout. On voit des fleuves, des monts, la mer : comment les situer sur des cartes ? Tout n'est pas fini. Il y a des scènes que je n'ai pas vu se dérouler. Le meilleur, maintenant, est de se taire pour moi. »

Il est nécessaire d'aborder le chapitre du Futur. Lui-même répétait : « Il ne faut jamais bâtir son existence sur des visions, et surtout sur, celles des autres. Dans les choses matérielles, il ne faut connaître que le bon sens. Et dans les choses spirituelles, il faut encore du bon sens ; mais là, nous ne saurions nous tromper, ayant les règles infaillibles, que Dieu nous a tracées. Il faut se défendre de la mystique. Le démon est derrière la Mère de Dieu : si on laisse passer Celle-ci, on trouve le démon ».

« Elle a bien voulu lever pour moi un petit coin du voile qui nous cache l'avenir, mais j'aime ne pas regarder les événements futurs. Confions-nous tout à fait en Sa miséricordieuse protection ».


Certes, il répondait très fréquemment aux questions avant qu'elles fussent posées, où il annonçait tel et tel événements relatifs à une âme : sa conversion imminente, son prochain appel au service des autels, la nécessité d'agir vite auprès d'elle avant sa comparution inopinée devant le tribunal de Dieu ; mais, seules, les âmes l'intéressaient. S'il parlait quelquefois de l'avenir, c'était par accident, et jamais quand on l'interrogeait. Rien ne lui déplaisait autant que les demandes faites sur des choses qu'il connaissait pertinemment, comme le rôle de sa congrégation dans les temps futurs. Sur ces points, lui toujours si doux, était prêt à se fâcher : il se taisait ou répondait par des généralités.

À un fervent du Bienheureux Grignon de Montfort qui le questionnait sur les Apôtres des Derniers Temps : « Nous ignorons, s'exclamait-il, la fin du monde. « On dit... On dit !... » Je ne sais qu'une chose : Notre Seigneur a dit dans l'Évangile que ce jour n'était connu de personne, pas même des anges dans le ciel. Ses anges, eux-mêmes, l'ignorent. La Sainte Vierge, qui est dans le sein du Père, le sait ; mais Elle ne découvre pas son secret. Mille ans ? Deux mille ? Je n'en sais rien. Ce jour-là viendra comme l'éclair qui part de l'Orient jusqu'à l'Occident ».

Voici quelques rares indications prophétiques données par le Père Lamy :

« L’Archange Gabriel m'a dit : « Satan joue son va-tout ; il croit la partie gagnée », en quoi il se trompe. Il faut prier avec espérance, malgré son tapage. Je vous confie ces choses-là : ce sont des miettes. On sentira encore davantage quelle est la délicatesse de bonté de la Très Sainte Vierge, Mater Amabilis, Mater Admirabilis !
On la pressent dans la Très Sainte Vierge. Je lui dis souvent : « Bonne Mère, ne quittez pas le sein du Père, mais écoutez nos prières ».
« La paix sera rendue au monde, mais je ne verrai pas cela, et il se passera d'autres choses, dont je ne verrai pas personnellement la fin. Quand la paix aura été rétablie dans le monde, que de choses seront changées !
La grosse industrie, c'est la guerre. La fabrication des avions, l'exploitation des mines, le travail du fer, tout cela diminuera. Il n'y aura plus de ces grandes usines où la moralité dégénère et disparaît. Les ouvriers seront bien obligés de se rejeter sur la terre. Le travail de la terre reprendra une grande extension. La terre redeviendra très chère.
Quand la paix sera rendue au monde, l'industrie se ramènera à des proportions moindres et y restera. Tout s'amoindrira. Ils vont devant l'inévitable ; ils y arriveront tout de même devant l'inévitable.

(…) Quand la paix sera rendue au monde, les terres acquerront plus de valeur qu'elles n'ont. Que les vieux ouvriers s'entêtent à mourir dans les villes, cela arrivera.
Lorsque les enfants d’aujourd’hui auront mon âge, et qu’on leur dira qu’il y avait ici des maisons au lieu de broussailles, ils ne voudront pas le croire.
Dieu voulait purifier la foi de son peuple en lui faisant faire un long séjour dans le désert. Les Israélites sont restés toute une génération dans les sables. J'ai souvent médité sur cette rude épreuve. De même, quand Dieu rendra la paix au monde, il faudra le re-évangéliser, et cela sera l'œuvre de toute une génération.
Il y aura un grand effort à donner pour la conversion des hommes après la paix rendue à la terre. Il y aura bien des difficultés. Saint Paul n'en a-t-il pas rencontré ? L'état d'âme des premiers Chrétiens reviendra, d'ailleurs, mais il y aura alors si peu d'hommes sur terre !
Et il y aura à nouveau une floraison magnifique des ordres et des congrégations. Les monastères et les couvents se rempliront de nouveau. Après ces calamités, un grand nombre d’âmes vivront dans ces lieux saints ».
Et en 1926, en parlant des mécréants : « Ils seront contraints de revenir à la religion lorsqu’ils seront écrasés. Et la main qui les écrasera sera une main de maître ».

Le Père Lamy était un familier de la Vierge et des Anges dont il nous parle :
« Nos Anges gardiens, nous ne les prions pas suffisamment. Que fait-on pour eux ? Un petit bout de prière le matin, un petit bout de prière le soir : voilà tout ! Leur miséricorde est bien grande à notre égard, et, souvent, nous ne les utilisons pas assez. Ils nous regardent comme des petits frères indigents ; leur bonne volonté à notre égard est extrême. Rien (personne) n'est fidèle comme un Ange.
Les Anges, comme les saints, n'ont pas un corps semblable aux corps réels de la Vierge et de Notre Seigneur ; ils ont des corps qui ne sont pas de chez nous. Chaque Ange a sa physionomie spéciale. Leurs vêtements sont blancs, mais d'une blancheur surnaturelle que je suis incapable de décrire ; elle ne peut être comparée à la blancheur terrestre : elle est beaucoup plus douce au regard. Ces anges fulgurants sont enveloppés d'une lumière si différente de la nôtre que, par comparaison, tout le reste semble obscur.
Tous ces personnages, comme le diable, sont avec nous, autour de nous. Si nous ne les voyons pas, il s'en faut de si peu ! C'est comme une pellicule qui nous sépare d'eux ».


 

Des cris de désespoir s'entendront par tous les côtés
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 2586- Message de Notre-Dame de la Paix, le 10 Octobre 2005
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix. Dieu M'envoie pour vous offrir la paix et pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Accueillez Mes appels et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur. Je souffre pour les souffrances de Mes pauvres enfants. Ó hommes repentissez-vous et tournez-vous vers le Seigneur. L'humanité expérimentera de grandes souffrances. 

La Grèce vivra des moments de grandes tribulations. Des cris de désespoir s'entendront par tous les côtés. 
La France trébuchera. 
La colère de Dieu va s’abattre sur les pécheurs
Le Portugal pleurera la mort de leurs enfants. 
L'Ethiopie sera déserte. 

La mort viendra. Douleur plus grande n'a jamais existé. Vous savez tous que Dieu est votre unique espoir. Ayez confiance en Lui et éloignez-vous du péché. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Allez en Paix. Amen.


 

Un tremblement de terre de force 9 sur le point de frapper

Courtes paroles entendues par Lec des Philippines -4 octobre 2008
Aujourd’hui 5 octobre 2008
Hier, (4 octobre) j’ai eu une sorte de vision éveillée et je ne suis incapable de dire si le message est venu de l’intérieur ou si je rêvais tout simplement, car je faisais une sieste. 
J’ai entendu :  
 « UN TREMBLEMENT DE TERRE DE FORCE 9 SUR LE POINT DE FRAPPER »Je suis très conscient que nous sommes situés dans « l’anneau de feu du Pacifique ». J’ai eu du mal à conserver ma paix d’esprit jusqu’à ce que j’aie terminé toutes mes prières aujourd’hui. 
Si les lecteurs ont un avertissement intérieur similaire, alors prenons d’assaut le ciel et demandons la miséricorde de Dieu.


Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales
Darly Chagas est une fervente catholique, une femme de grande foi, de Belo Horizonte, Etat du Minas Gerais, au Brésil. Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, l’Immaculée Conception, et parfois de Dieu le Père, de Jésus ou de l’Esprit Saint. Il s’agit de paroles adressées par le Cœur Immaculé de Notre Mère Céleste à Ses fils, et qui concernent la nécessité de bien savoir se préparer aux évènements qui sont en train d’arriver. Certains messages concernent directement le Brésil, alors que d’autres s’adressent au monde entier.
Extrait d’un message de Notre Dame, Marie Pleine de Grâces, à Darli Chagas, le 22 février 2009 
« 
(...) Vous êtes à quelques pas de voir votre vie basculer, et cette fois ne sera pas comme la Seconde Guerre mondiale, ce sera pire. Le nombre de personnes qui seront tout à coup maltraitées dans leur chair sera plus grand. Ce sera une guerre dévastatrice pour toute une partie de la terre. 
Il est très proche ce temps, vraiment très proche. Vous ne verrez plus de beauté sur le visage de vos frères, tout passera par une transformation, vous devrez passer par la mutation. 
Une grande partie de l'humanité devra subir cette grande souffrance, conséquence d'un manque d'amour pour Dieu et pour les hommes. Le monde est aux portes de la plus terrible des guerres mondiales, à cause du péché. 

Dieu avertit, [mais] vous ne connaissez pas l'heure de la souffrance. Tous vous devriez lutter contre ce qui est cause de mort. Les dirigeants devraient davantage s'efforcer à promouvoir la paix – mais ils ne sont pas véritablement intéressés à satisfaire les aspirations de l’homme, les espoirs de paix, ils se concentrent sur des projets qui ruineront plusieurs pays.
Dix pays vont très bientôt disparaître – vous devez prendre soin de vos âmes, mais eux subiront toutes les conséquences de leur total irrespect de Dieu. 

C'est pourquoi Mes enfants, je vous offre aujourd'hui Mon Cœur Immaculé comme refuge – qui ne prend pas refuge en Lui, devra avoir à souffrir beaucoup pour être purifié. (...)
Priez, priez, priez pour le Saint Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le Clergé, pour tous les religieux et toutes les religieuses, pour toute l’humanité. (...)
Priez pour les prêtres qui vivront leur martyre. Pauvres enfants ! Pauvres enfants ! (...)


 

 

La terre tremble dans la crainte de Dieu. L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu
Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel (USA), le 23 février 2010 
L. a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit : « Jésus, s'il vous plaît, couvrez-moi de Votre Précieux Sang. » (et d'autres prières de discernement). 
Alors Jésus a parlé : 
« Aimez-Moi de la même manière que Je vous aime ! J'ai entièrement donné Ma vie à la VOLONTE DE NOTRE PERE, ainsi devez-vous faire.
La paix consiste à accepter et à faire la volonté de Dieu pour vous, tous les jours. Cherchez la force et elle vous sera donnée. Vous recevrez suffisamment de grâces pour chaque jour. Vous ne trouverez jamais la paix ou l'amour tant que vous ne M’aurez pas donné votre Fiat. Les choses de ce monde sont éphémères et l'argent sera bientôt sans valeur.
Cherchez-Moi ! Ne suivez que Moi ! Vivez chaque jour comme si c'était le dernier, car ce pourrait l’être. Demandez pardon pour vos péchés. Changez votre façon de vivre ! Convertissez-vous ! Vous ne connaissez ni le jour ni l'heure où Notre Père vous appellera à mourir à cette vie terrestre pour vivre votre vie éternelle. Repentez-vous ! Changez ! Convertissez-vous !
Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu'il vous fasse, car ce que vous faites aux autres c’est à Moi que vous le faites. Dieu est plein de miséricorde et d'amour pour ceux qui Le cherchent – qui L'aiment.
La terre tremble dans la crainte de Dieu. L'homme est en train d’être purifié comme l'or par le feu. La purification a commencé. Aucune région, aucun homme, ne peut y échapper !

Notre Père séparera les brebis des chèvres.
Le bien et le mal se livrent une lutte impitoyable ! C'est un temps où vous aurez l’impression d’être abandonnés par Dieu. [Mais] Il ne lâchera JAMAIS les siens. Ayez foi ! Ayez confiance en Dieu ! Il EST toute bonté !
Le temps passe très vite !!! Réveillez-vous ! Faites face à la réalité ! Prenez les commandes de votre vie ! NE SUIVEZ PERSONNE D’AUTRE QUE NOTRE PERE CELESTE !!!! Seul un pécheur véritablement repentant passera par la Porte du Ciel ! 
Aujourd'hui sera-t-il votre dernier jour sur terre? Seul Dieu le sait – repentez-vous MAINTENANT ! Demain peut ne pas avoir lieu ! »


 

L'heure du châtiment est entamée !
Message pressant de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 27 février 2010à 22h40
Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : " Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang. " (Et d'autres prières de discernement spirituel)
Alors votre Père a parlé :
«Le tremblement de terre au Chili causera non seulement des tsunamis mais des éruptions volcaniques ! Soyez en conscients ! Préparez-vous à de nombreux et grands désastres ! L'heure du châtiment est entamée !

J'essaye de réveiller Mes gens mais au lieu de cela ils M’invectivent. Ils ne voient pas que le péché cause la guerre et le châtiment. Comme un Père, comme un Parent, Je dois réprimander tous les enfants rebelles.
CHANGEZ ! REPENTEZ-VOUS ! PARDONNEZ ! CONVERTISSEZ-VOUS ! LE TEMPS POUR MOI DE PURIFIER EST À PORTÉE DE MAIN ! AMEN, ENFANTS, J'AI PARLÉ – AUSSI, ÉCOUTEZ ET OBÉISSEZ A VOTRE DIEU ! Choisissez le ciel et le salut éternel. »


 

Ce qui se passe au Chili et en Haïti est sur le point de ravager toutes les régions côtières et les îles attenantes
Message et vision supercritiques donnés par Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel, le 1er et le 2 mars 2010 
1er mars 2010 : L. a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : " Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang." (Et d'autres prières de discernement spirituel) 
Alors Dieu le Père parle : « Ce qui se passe au Chili et en Haïti est sur le point de ravager toutes les régions côtières et les îles attenantes. Les tremblements de terre s'avanceront petit à petit vers le nord le long de l'Atlantique. Le Pacifique aussi, sera soumis à des situations terribles. Beaucoup d'États centraux seront secoués aussi. 
La terre entière commence sa purification. Beaucoup d'Etats, de pays, de nations insulaires, d’îles, de provinces seront bientôt anéantis – pour toujours ! Neige, pluie, grêle, grésil, vent, tremblements de terre, tornades, inondations, cyclones, incendies ; toutes sortes de calamités commenceront à frapper la terre. Il y aura des coulées de boue, des avalanches, des ruptures de barrages, il y aura des pannes électriques et partout règneront  des conditions météorologiques extrêmes.
Ma Main ne peut plus être retenue. Le péché est pire que ce qu’on avait jamais vu sur terre ! La punition égalera les crimes. Le massacre de Mon innocence née ou à naître, de toutes personnes, des personnes âgées, des animaux, de toute la flore, de toute la vie marine est une atrocité. 
Ma patience est à bout. JE DOIS PUNIR ! JE DOIS PURIFIER ! JE PUNIRAI MAINTENANT ! MA JUSTE COLÈRE TOMBE SUR TOUTE LA TERRE ET TOUS SES HABITANTS ! La  vengeance est mienne, dit le Seigneur. Je pardonnerai à quiconque à son dernier soupir cherche la vérité, le cœur brisé de chagrin ; tous les autres iront à leur faux dieu – Satan pour toujours. 
Tout a lieu ! Tout est commencé ! Tout empirera rapidement ! Revenez à Moi ou soyez damnés – pour toujours ! Amen Je vous le dis – repentez-vous, convertissez-vous, revenez – réveillez-vous. Le temps est TRÈS, TRÈS, EXTRÊMEMENT COURT !!! 
Moi, votre Dieu, J’ai parlé! AINSI SOIT-IL !!! »
[Vision .... Je vois un État  dont le nom commence par un « A » être totalement détruit !] 
2 mars 2010 : L. a commencé à recevoir le mot 
BOLIVIE encore et encore hier ! (le message persistait après les prières de discernement spirituel)


 

La difficile mission d’avertir les gens de la tribulation à venir
Message de Jésus à John Leary (USA), le lundi 8 Mars 2010

Jésus : « Mon fils, vous avez reçu la difficile mission d’avertir les gens de la tribulation à venir. Beaucoup de prophètes ont dû supporter la persécution et certains même ont été tués. Ceux qui ne voulaient pas entendre Mon message, ne cessaient de Me traiter de blasphémateur et voulaient Me tuer.

Alors ne soyez pas offensés s’ils vous traitent d'une manière similaire. Soyez certains de Mon aide et fiez-vous à Ma protection. »


 

 

Ces grands événements contribueront à la loi martiale et à une famine mondiale.
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 8 avril 2011

 

Jésus : « Mon peuple, cette [vision d’une] horloge qui s’avance vers les 12 heures figure la date limite, [fixée] par les promoteurs du mondialisme babélien, avant laquelle vont commencer à se produire les événements majeurs. Les signes de ceci : la façon dont ces méchants entreposent des millions de repas dans leurs villes souterraines secrètes, afin d'avoir la nourriture et un endroit sûr où aller.

Vous pouvez voir [aussi] l’effervescence manipulée introduite dans les pays arabes producteurs de pétrole, de façon à ce que les prix du pétrole et des aliments augmentent au-delà de ce que les gens peuvent se permettre. Cela fait partie du plan du mal pour faire baisser l'euro et le dollar. La machine HAARP(Le projet High Frequency Active Auroral Research Program, abrégé en HAARP, est un programme américain à la fois scientifique et militaire de recherche sur l'ionosphère. Ses activités dépendent de la base aérienne de Kirtland AFB et sont financées conjointement par l'armée de l'air et la marine des États-Unis, ses activités scientifiques étant gérées par l'Université d'Alaska. C'est aussi une arme de guerre pouvant entre autre provoquer des tremblements de terre) [quant à elle] sera utilisée pour provoquer des séismes sur la faille de New Madrid et celle deCalifornie. Vos Messes permettront de réduire les décès et les dommages qui vont en résulter. Ces grands événements contribueront à la loi martiale et à une famine mondiale.

Je vais avertir les gens lorsque le temps sera venu de gagner Mes refuges. A ce moment-là, Mes anges disposeront des boucliers d'invisibilité autour de Mes fidèles pour les protéger contre les méchants qui essaieront de les tuer. Mes anges vont marquer Mes fidèles de croix sur le front, qui seront « la marque des fidèles ». Pendant ce temps de tribulation, Mes anges aideront à Mes refuges ceux qui auront cette marque sur le front.Ceux qui n'auront pas cette marque, ne seront pas autorisés à entrer dans Mes refuges.

Ne craignez pas les armes à feu des méchants parce Mes anges vous rendront invisibles et les méchants ne seront en mesure ni de vous voir ni de vous tuer. Réjouissez-vous de cette protection de Mes fidèles, mais malheur à ceux qui Me rejettent et pourraient être perdus. J'aime tout le monde, mais c'est la façon dont chacun exerce son libre arbitre qui déterminera son jugement.»


 

Car "tous les gouvernements le savent et vous le cache !
Message de Jésus à JNSR (France) 13 Avril 2010- JNSR: Seigneur, guidez-moi, guidez-nous. Nous ne pouvons plus rien faire sans vous.
JÉSUS: Il faut que le monde entier comprenne l'urgence de réagir vite, me dit Jésus-Christ. Apprenez, enfants, que tout se précipite et qu'il est temps de ne plus dissimuler la vérité qui est à vos portes. Il se fait tard, et beaucoup de choses sans valeur font obstacle à tout ce qui est nécessaire de connaître.
Le temps s'est raccourci; les limites se sont rapprochées, et vous êtes dans un état d'hypnose, un état maladif qui empêche de déterminer même l'heure de cet évènement fatal, qui arrive comme une fusée lancée de façon mal dissimulée, car "tous les gouvernements le savent et vous le cache!". Ce n'est pas loin de vous tous, et tous, vous êtes en quelque sorte cette cible. Car l'ennemi est le même pour toutes les Nations. En fait, vous êtes tous au bord du précipice, et à cette allure, peu ou bien peu de gens se sauveront.

Mais J'interviendrai plus vite, avant que "cet engin de mort " n'arrive. Je l'ai dit, il est arrivé le temps où tout engin de mort, envoyé par le coupable, retournera vers lui. De cela, il se méfie encore, car il sait aussi ce que Je lui réserve. Sa méfiance égale sa prudence, et c'est ce qui le retient.
Lui seul envoie ses messagers de mort, pour effrayer le monde. Je vous mets en garde contre tous ses attentats programmés pour ces jours-ci, qui viennent de toutes parts. Prenez garde, c'est le commencement du grand déchaînement qui se déroulera en série.
Dieu retient le Temps, ne serait-ce que pour quelques jours, afin de vous préparer, et afin que vous réalisiez que tout cela est en route. Car l'engrenage est déjà en marche. Rien n'a été prévu pour informer la population. Mais, Je vous préviens.
Hélas, comme personne ne s'y attend (pas inattendu pour tout le monde), tout arrivera dans la peur. Les enfants, les écoles, les rues, les magasins, tout sera en même temps visé et non contrôlé, et cela, dans n'importe quelle ville. Car tout cela cachera "le but principal" qui se trouve en Orient, point culminant de la dernière lutte.
Si tu doutes de ce que Je te dis, ne comprends-tu pas que le silence de Dieu vient de se lever, pour pouvoir encore réunir Mes enfants, que Je dois garder comme Je te l'ai déjà annoncé, pour repeupler la Terre. Voilà pourquoi Je t'ai parlé précédemment de "Noé". Ce que Je te dis là est vrai et Je te le confie pour encore préserver les vies qui me sont chères.
Méfiez-vous de satan l'Ennemi. C'est l'antéchrist. C'est l'Ennemi de Dieu et des hommes qui va agir, aussi vite que Je viens de t'avertir.
Jésus-Christ à Son Prophète JNSR


La terre va se secouer et des profondeurs viendront d’immenses rivières de feu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3310 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 24 avril 2010
« 
Chers enfants, ne vous détournez pas de la prière. L'humanité est à la veille des événements les plus douloureux. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous.
La terre va se secouer et des profondeurs viendront d’immenses rivières de feu. Des géants endormis vont se lever et grande sera la souffrance pour de nombreux pays. L'axe de la terre bougera et Mes pauvres enfants vivront des moments de grandes tribulations. Soyez attentifs. C'est le temps des douleurs pour l'humanité.
Tournez-vous vers Jésus. En Lui seulement vous trouverez les forces de supporter le poids des épreuves à venir. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen. »


 

 

Le jour arrive où mon peuple va scruter l'horizon et sous ses pieds la terre commencera à trembler
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le7 mai 2010,à 21h 30
Mon enfant, le jour arrive où mon peuple va scruter l'horizon et sous ses pieds la terre commencera à trembler.Mes fidèles seront remplis de joie car ils sauront que la fin de la bataille est proche, mais pour ceux qui auront négligé de prendre garde à Mes paroles d'avertissement, ils tomberont à genoux en cherchant à se repentir, mais pour certains ce sera l’heure de mourir.
Voici ces temps mes enfants car la période de la prospérité est venue à passer.

Je vous demande : qui sont Mes fidèles ? Car même ceux qui prêchent en chaire sont tombés dans les chemins du monde. Qui sont mes fidèles ? Ceux qui viennent au pied de la croix avec grande humilité s’abandonner à la volonté de Mon Père. Qui sont mes fidèles ? Ce sont les quelques-uns qui sont hors de la foule et non avec la foule.
Ceux qui endurent jusqu'à la fin et qui aiment à la manière de leur Sauveur.
Ceux qui n'ont pas construits de murs autour de leur cœur, mais choisi plutôt de se mettre dans l'état de vulnérabilité de qui aime trop. Je vous appelle, Mes enfants, à la reddition de votre orgueil, abandonnez vos désirs de fortune, abandonnez les plaisirs de cette vie et plongez-vous dans Mon Divin Amour, Ma Miséricorde Divine, et vous trouverez alors l'éternité, car Je suis votre éternité – car Je suis Jésus et Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.

 


Préparez-vous au pire !
Message Urgent Supercritique de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le8 mai 2010. 
Alors Dieu le Père a parlé : «D'un pôle à l’autre la terre se prépare à une grande destruction ! Tout est prêt ! Tout aura lieu en accord avec Ma Divine Volonté. Je vais détruire ! Je vais purger, purifier, nettoyer la terre de tout péché ! Vous verrez vos péchés comme Je le veux ! Préparez-vous au pire ! Ce n'est que par la prière, la douleur de la contrition pour vos péchés, que vous pouvez revenir à Moi. L'heure est là ! AMEN ! AMEN ! Moi, votre Dieu ai parlé!»

 

[Remarques de Louise :
LA ENCORE, [IL FAUT] TOUJOURS SE SOUVENIR QUE SON TEMPS N’EST PAS NOTRE TEMPS ET QUE CELA POURRAIT AVOIR LIEU DANS L’HEURE OU DANS QUELQUES JOURS... OU MOIS OU ANNEES. (Malgré tout cela semble bien proche, parce qu'il y a tellement de choses de ce qui est donné qui se sont déroulées très vite CES TEMPS-CI.)
Nous devons nous rappeler de ne JAMAIS céder à la panique, de toujours rester dans une paix TOTALE, AVEC une confiance totale et une foi totale, quoi que nous PUISSIONS voir ou entendre. Aussi devons-nous constamment prier pour le don de discernement, et plus que jamais aujourd’hui. Voyez les volcans et les tremblements de terre se déclencher continuellement, et maintenant la bourse qui se rappelle a notre souvenir...
Pour ceux qui ne croient pas aux avertissements à se préparer donnés par Dieu le Père, ou Jésus, ou le Ciel – avertissements qui sont miséricorde – nous ne pouvons que prier pour le moment. Ils verront à l'avenir qu’ils étaient vrais et regretteront après coup de ne pas les avoir écoutés.

Comment pouvez-vous ignorer Sa voix ? C’est tellement triste. Gardez un œil sur les tremblements de terre, car ils vont vraiment s’intensifier maintenant... Le volcan islandais est aujourd’hui beaucoup plus violent encore. L'Indonésie a eu hier [un tremblement de terre d’intensité] 7,4 – et tant d'autres [évènements] encore dans des endroits clés.]


 

La saison des ouragans est sur vous
Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 11 mai 2010, à 22h 20

Dieu le Père a ensuite parlé : « La saison des ouragans est sur vous. MAIS AVEC DES VENTS EXCESSIVEMENT PUISSANTS ET DES PLUIES DEVASTATRICES, IL Y AURA DES TEMPÊTES MEURTRIERES ».

[REMARQUE : PRIEZ ! PRIEZ ! PRIEZ ! PUISQUE NOUS SAVONS TOUS QUE LA PRIERE PEUT DELACER DES MONTAGNES... ET MÊME BEAUCOUP ATTENUER L’AVENIR, ET PARFOIS MÊME LE CHANGER COMPLETEMENT.]


 

 

Le temps passe vite. La moitié de l'année est déjà terminée. A cause de Mes élus, Je suis en train d’accélérer le temps.
Trois messages de Dieu à Louise Starr Tomkiel, reçu le 29 juin 2010en la fête des saints Pierre et Paul, à 9h 30
Ensuite, Jésus a parlé: « Le monde traverse une crise ininterrompue. Mes créatures n'ont d’égard ni pour autrui ni pour aucune vie, personne ou animal. Le monde, comme vous le savez, est en train d’être purgé. La grande bataille entre satan et votre Dieu est en train de gronder.

Les choses vont empirer, mais Je vais m'occuper des Miens même si J'ai l'air d'être à des années-lumière et sourd à votre appel. Le temps passe vite. La moitié de l'année est déjà terminée. A cause de Mes élus, Je suis en train d’accélérer le temps.

Les tentations du malin sont puissantes. Il a pris le contrôle de la terre. Il est en train d’engager une bataille perdue contre Moi, votre Dieu. Attendez et soyez patients pour juste encore un peu de temps. Pays par pays, Etat par Etat, le mal est désormais en voie d’anéantissement. Moi, votre Dieu, Je suis le vainqueur. Bientôt, vous aurez seulement deux choix : Dieu ou Satan, l’Enfer ou le Ciel éternellement. 
Suivez l'exemple de Marie et de Joseph, et de Mes Saints, mais avant tout suivez l'exemple de Votre Jésus. Restez proches de Notre Abba [Papa], car Il est Notre Père. Priez ! Priez ! Priez ! 
Moi, votre Dieu J’ai parlé ! Amen !!!
 Amen ! Fiez-vous à Moi car Mes paroles sont vraies ! Le mal n'est pas le vainqueur !!! Le temps est très, très, très court ! Amen !!! »


 

 

L'humanité marche près d’un grand abîme. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui s’en vient pour vous
Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3339 - Message de Notre Dame Reine de la Paix,

reçu le 2 juillet 2010

« Chers enfants, les habitants de Washington boiront le calice amer de la souffrance. Priez et Dieu vous sauvera. Votre victoire est dans le Seigneur. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité marche près d’un grand abîme. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui s’en vient pour vous.Ouvrez vos cœurs et tournez-vous vers Celui qui est votre seul et vrai Sauveur.

La mort traversera l'Europe et laissera une grande trace de destruction. De semblables souffrances s’abattront sur les habitants de la Terre de Santa Cruz [le Brésil].Courage. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix. »


 

 

Un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre (...)
Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 28 décembre 2010à 19 heures 35

« Mon enfant, Je viens ! Je viens !

Ce sera pour l'humanité une ère dans laquelle Mon existence sera connue en tous points de la terre. Je vous dis, Mon enfant, qu’un grand changement vient et que le cycle de la terre lui-même va l’annoncer à l'humanitéet beaucoup seront pris au dépourvu.

La glace viendra et après cela un grand froid tel qu’il n'en est jamais tombé sur l'humanité depuis le début de la création. Un orage électrique va suivre et va enflammer la panique parmi beaucoup de nations. L'ouest sera secoué d'une façon telle qu’il ne le fut jamais auparavant et les montagnes se rebelleront avec grande fureur, expédiant des cendres à 500 miles vers le nord et le sud et 2.000 miles vers l'est et l'ouest.

Je vais simplifier l'humanité de la manière dont elle doit être simplifiée et Je vais dispenser Ma Miséricorde à ceux qui prennent garde à elle. Les eaux se soulèveront et il semblera que la nuit s’est emparée de la lumière du jour. Je dis à Mes fidèles, soyez courageux et acceptez ceux qui viendront pour que vous les aidiez et en preniez soin, car c'est Moi, Jésus, qui vais séparer l'ivraie du froment.

Le changement est à venir, Mes enfants, c'est pour cela que Je désire que vous priiez pendant 30 jours30 heures, une heure chaque jour – pour retenir la Main de justice de Mon père, et que vous acceptiez ces actes de purification comme un geste de Miséricorde de votre Roi.
Venez prier pour les tièdes. Priez pour Mes prêtres. Priez pour Mes enfants qui se sont égarés loin de la vérité. Priez devant le Saint Sacrement aussi souvent que vous pouvez pendant ces 30 jours. Mais surtout prenez le temps de prier car ceci est un appel à Mes fidèles. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma Miséricorde et Ma justice prévaudront.»


 

La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), le 11 janvier 2011(2ème message)

Après discernement ... Dieu le Père a alors parlé : « La Terre est en train d’adopter une vitesse de rotation plus rapide que jamais dans l’histoire de la création. Cela va entraîner séismes, tsunamis, éruptions volcaniques – et des changements drastiques de température et des modèles climatiques. Soyez prêts dans vos maisons car des manifestations météorologiques extrêmes vont avoir lieu. Ceux qui M'écoutent et ont confiance en Moi, Je les assisterai. 
SOYEZ PRÊTS CAR C’EST MAINTENANT L'HEURE ! AMEN !
 »

 


 

Le feu de la justice est sur le point de tomber sur l'humanité et de souffler une vague de changement qui va transformer le cours de l'humanité survivante

Message de Jésus à Jennifer(USA) reçu le 30 mars 2011 à 19 heures 30
« Mon enfant,
quandMes enfantsapprendront-ils des erreursd'Adam etEve ?Lefeude la justiceestsur le point detombersur l'humanitéet de soufflerune vague de changementqui va transformer lecoursdel'humanité survivante.

Je pleure des larmes de sang car Je ne vois plus un monde repentant, mais un monde qui est sur le chemin de la destruction complète. B
eaucoupne cherchentqu’à concurrencerles autrespour voirqui estle plus grand.Je vous disque si être leplus grandvous faitperdrevotre âme dans les feux de l'enfer,alorslaplus grandechoseque vous avezréaliséc’est la damnation éternelle.
Je le répète, Mes enfants,
repentez-vous,letempsvaet avance vers sa fin, carc’estmaintenantl'heuredela miséricorde,puisque Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde et c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront. »

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens