Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 00:27

source :  "Musique moderne  dangers et conséquences"
Benoît Lambinet - Résiac

 

"Le message que transmet ces artistes, ne peut être considéré en soi comme sain et sans répercussion sur leur entourage.
Le but n'est pas de "condamner" ces chanteurs ou groupes mais leurs agissements.

La liste de cette partie bien loin d'être complète. Cependant, elle permet de vous donner un apperçu vis à vis de certains chanteurs, qui parfois, se donnent une image faussée d'eux-mêmes.
En règle générale, on peut dire que l'on reconnaît "un bon d'un mauvais arbre par ses fruits".

Voici quelques exemples :

MADONNA
Elle manifeste clairement son intenion d'inciter à la perversion sexuelle ; et ce, particulièrement au court de ses concerts.
Dans un entretien, elle vait déclaré : "depuis longtemps, je provoque en questionnant la morale sociale et les tabous. Je n'ai jamais compris pourquoi la femme ne pouvait avoir les mêmes libertés que l'homme, sexuelles, notamment".
Par l'intermédiaire de chansons comme "Erotica", "Justify my love", elle confirme son intention de consuire à l'impureté.
Elle attaque aussi la religion chrétienne catholique.

BLACK SABBATH
Pour le groupe, le but à atteindre par l'intermédiaire de leurs chansons est l'incitation à la violence, à la haine, mais surtout l'attirance au satanisme, depuis la messe noire jusqu'au sacrifice humain. Leur musique est désignée comme le Satan Rock.

ELTON JOHN
Il déclare avoir composé ou chanté des chansons en language de sorcellerie, comme par exemple "Beyond the Yellow Brick Road"".

Elton John a reconnu lui-même, qu'entamer une carrière dans le Rock, est une vie détruite par avance : "je sais qu'il y a toujours cet instinct en moi qui risque de tout foutre en l'air. Je ne peux pas, à 47 ans, continuer de m'autoflageller, à m'interdire le bonheur, à me détester. ON ne devient pas rock star par hasard. Il faut être un peu détraqué, avoir de sérieux problèmes psychologiques pour aspirer à cette vie absurde qui oscille entre l'adulation de la foule et la solitude la plus extrême. Désolé, mais personne de normal ne pourrait supporter cette vie".

BILLY ZE KICK
"Mangez-moi ! Mangez-moi !'apologie de la drogue ?

La police attaque le tube de Billy Ze Kick
A l'écoute de 'Mangez-moi !, Mangez-moi !", le tube de Billy Ze Kick consacré aux champignons hallucinogènes, il a piqué un coup de sang.
Pour lui, policier à Nantes, les rockers rennais ont versé dans l'apologie des produits stupéfiants. Un délit. L'enquêteur a transmis un dossier au parquet de Paris.
Nantes - "les champs étaient humides et suffisamment acides. C'était le bon moment pour aller cueillir les champignons, (...) C'est le chant du psilo (le psilocybe est le nom savant des champignons hallucinogènes également appelés "petits narcotiques".) qui supplie. Qui joue les âmes et ouvre les volets de la perception".

La ritournelle de "Mangez-moi, Mangez-moi", sacrée tube de l'été et disque d'or, l a vrillé les oreilles.

CHAMPIGNONS HALLUCINOGENES
Que les rockers de Rennes chantent la cueillette et les "vertus" des champignons hallucinogènes lui est resté en travers de la gorge. D'autant que le policier a attentativement écouté deux autres morceaux du groupe. Dans l'un, "OCB", la marque de papier à rouler cigarettes ; il est question de résine de cannabis et de "pétards". Dans l'autre, "Bons baisiers d'Amsterdam", Billy Ze Kick évoque la sinsemilla, une variété de chanvre indien "classé parmi les stupéfiants".


Pour le policier, le groupe "fait l'apologie des produits stupéfiants et il incite à l'usage. C'est un défit réprimé par l'article L 630 du code de la Santé publique". La sanction peut aller jusqu'à cinq ans de prison et 500 000 F d'amende. S'appuyant sur cet article, Christian Verdier s'est installé derrière sa machine à écrire et a établi un rapport. Qu'il a adressé au parquet de Nantes qui a fait suivre à Paris, où se trouve la maison de disques de Billy Ze Kick, baptisée Shaman.
Interrogé sur cette procédure, le directeur du label n'est pas étonné. "Ce disque n'est qu'un jeu et c'est surtout la liberté... Nous savions qu'avec ces chansons, il y aurait des réactions. Mais ce n'est pas une incitation à se droguer ! C'est simplement une chronique de la marginalité ordinaire".
Franck Renaud - Ouest-France du 20-21 octobre 1994


GUNS N'ROSES
Ce groupe qui a connu tous les déboires, drogue, alcool, violence a une musique heavy metal destructice et très dure.

Leur album "Appetite for destruction" s'est vendu à 15 millions d'exemplaires.

LED ZEPPELIN
Ce groupe consacre ses chansons à la puissance satanique.

Vous avez un aperçu de la signification de l'affiche ci-dessous (affiche non trouvée, mais voici le logo ci-dessous y apparaissant). Celle-ci montre indirectement leur appartenance au satanisme.
Image

S    -   (au centre de Zoso)  : Satan
O - O  - (au centre du Z et du S) : les hommes en captivité sous Satan
Z    -    (première lettre de Zoso)  :  charme et envoûtement de la musique
l'enclume (tout en bas à droite - avec un c à l'envers)  :  enclume et "beat" et potence du pendu
  -   le cerclemagique, utilisé dans les rîtes et incernations magiques

plume  :  plume à l'intérieur du cercle magique ; symbole du pacte satanique, que l'on signe de son sang
Image
nous voyons mieux distinctement ces différents signes.


PINK FLOYD
Leur musique aborde divers thèmes comme la sorcellerie, le satanisme, la drogue. Les chansons utilisées "The Wall" et "Goodbye Cruel World" auraient un lien écrit avec le suicide de jeunes. Ils agissent et font de la propagande en faveur du "New Age".

LES ROLLING STONES
Mick Jagger des Rolling Stones déclare : "nous travaillons toujours à diriger les âmes, la conscience et la volonté des personnes et la plupart des autres groupes en font autant".
Il s'est consacré à Satan sous l'influence de 2 sorcières qui l'initièrent à tous les rites de magie noire. C'est ainsi qu'il s'est personnellement déclaré comme "l'incarnation de lucifer".
En 1967, il disait à propos de la musique Rock : "Vous êtes gentils d'appeler ça de la musique, c'est du bruit que nous faisons".
En juin 63, "Come on" leur premier 45 tours apparaît sur les ondes. C'est le début d'une carrière hors norme : sexe, drogue, scandale, mort.

Les premières apparitions en public prennent des tournures effrayantes, filles hystériques, groupies, émeutes.
La sortie de "Satisfaction" en 65 incite à la perversion sexuelle, "Sympathy for the Devil" enregistré en 70 est un hymne à Satan.

MICKAEL JACKSON
Mickaël Jackson est un roi de la provocation avec ses attouchements sans cesse répétés à son sexe. Parfois, ils sont précédés d'un signe de croix à l'envers effectué rapidement et subtilement.
Mickaël Jackson a des liens très probables avec l'occultisme et la satanisme.

NIRVANA
Kurt Cobain, le chanteur du groupe s'est suicidé, ravagé depuis longtemps par les exès de drogues (hallucinogènes). Avant de se suicider, il avait dit : "je me déteste et je veux mourrir".
Leur clip "Heart-Shaped Box" a une orientation anti-chrétienne.


Les BEATLES
Ce groupe qui a connu un succès mémorable dans l'histoire du Rock, s'est servi de sa musique afin de véhiculer ses messages de perversion comme le satanisme, l'incitation à la drogue, la révolution sexuelle.

ENIGMA
dont la pochette-couverture de leur premier album représente la Croix du Christ, qui est terrassée par la présence d'une personne revêtue d'une cape (robe de prêtre satanique).


COOLIO
Collio fait partie des chanteurs dit "gangsta rap".
Sa chanson "gangsta's paradise", qui a connu un immense succès français, mondial, unvite au meurtre, glorifie le monde des gangsters. Le clip "Too Hot" encourage à la perversion sexuelle et nous fait une courte représentation de la personne de Satan.


AC/DC
qui signifie officiellement Alternative Current / Direct Current (courant alternatif / courant continu) s'interprète comme Anti-Christ / Death to Chrsit, c'est-à-dire contre le Christ / mort au Christ.

Ils prônent la consécration et la glorification à Satan, afin d'être conduit en Enfer pour y être heureux pendant l'éternité
(s'ils savaient ce qui les attend, au contraire !!!....)

KISS
qui signifie Kings in Satan's Service (Kings, en langage de sorcellerie veut dire ministres ordonnés au culte de Satan).

QUEEN
le nom a été choisi par Freedy Mercury, le chanteur du groupe car Queen signifie en argot londonien travesti.


- Prince
- Elvis preslay
- U2
- Electric Light Orchestra
- Eagle
- Megadeth
- Georges Mickaël
- 740 Boyz
- The Who
- Alice Cooper
- Ozzy Osbourne
- Metallica
- Santana
- David Bowie

- etc... "

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens