Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 09:36

  Suicide et apologie de la mort

 

« Mals dans leur peau, influençables à une période charnière de leur vie, les informations néfastes diffusées sur ces sites ne sont pas sans danger pour la vie des jeunes dès ici-bas. Cela va jusqu'à diffuser de véritables guides pour se suicider ! J'ai flouté une partie des adresses afin que l'on ne puisse pas retrouver ce fameux guide, mais il vous sera aisé de constater qu'une fois de plus, l'instigateur est labellisé "Satan"...

 suicide-jeunes-L-MLDLip.jpg

 

Parents pensez donc à surveiller ce que visitent vos enfants !

 

Si les sites dont nous avons parlés dans l'espace parents ne mènent généralement pas directement ici, ils en préparent le terrain dans les mentalités... Après un cheminement plus ou moins long, certains peuvent y être amenés, avec un esprit crédule, réceptif et prêts à se faire embobiner.


De plus, depuis quelques mois la bible satanique traduite en français est diffusée - hélas! - sur le net. Si vos enfants la lisent, que de ravages ne risque-t-elle pas de faire dans leur vie !....

Ne négligez pas l'impact que peuvent avoir ces lectures sur leur psychisme. Il y a peut être des raisons si ils deviennent rebelles, changent dans leur façon d'être, de se vêtir, en viennent à avoir de mauvaises fréquentations, des comportements que vous ne leur connaissiez pas jusqu'à présent etc...

 

Le rejet viscéral de Dieu et de tout ce qui touche à la religion en général est un bien mauvais symptôme, surtout si le jeune se met à parler des langues étrangères qu'il n'a jamais apprises....

N'hésitez pas à consulter un prêtre si vous deviez vous retrouver face à de tels comportements. Plus tôt vous lui en parlerez, plus rapidement il pourra évaluer si oui ou non la situation requiers son aide.

Ne négligez pas de le faire pendant qu'il en est temps !

Ne perdez pas de vue qu'un des objectifs de Satan pour attrister Dieu (qui donne la VIE) est d'amener les adolescents (et les adultes aussi d'ailleurs...) à se suicider comme nous allons le voir à présent.

satan-web.jpgCertains sites de même obédience font l'apologie de la mort, allant même jusqu'à montrer des suicidés les veines ouvertes, en faisant l'éloge etc...

Ne vous imaginez pas que l'anglais soit un obstacle pour les adolescents car nombre d'entre eux ont acquis des bases suffisantes de cette langue à l'école. De plus, internet fournit des traducteurs, qui s'ils ne sont pas parfaits suffisent amplement pour décripter un moyen de finir ses jours prématurément!

De nombreux forums permettent à ces jeunes déboussolés de se retrouver, d'échanger leurs propos et thèmes macabres. Ils peuvent mener vers ce que vous avez vu!
 

Si vous doutiez encore des dangers liés à ces sites, j'espère que désormais vous avez pris conscience de certaines choses dont les retombées dans vossites-sataniques.jpg vies peuvent être bien concrêtes. Que vous mêmes soyez croyant ou pas... que vous pensiez que l'influence du démon en ce monde et tout cela soit de la flute ou pas, vous êtes obligés de reconnaitre que les jeunes qui fréquentent ces sites sont sous influence malsaine et courrent de réels dangers !

Une fois de plus, je le redis et tant pis si je me répète : surveillez ce que visitent vos enfants quand ils sont sur internet! vous ne les laisseriez pas conduire votre voiture sans avoir le permis, eh bien ne les laissez pas livrés à eux-même sur la toile non plus !

  

Rappelez-vous que l'unique objectif de Satan est de nous perdre, nous les hommes ; nous perdre physiquement mais aussi nous faire perdre la VIE ETERNELLE que nous pouvons obtenir gratuitement grâce au CHRIST JESUS, mort par amour pour nous sur la Croix.

JESUS nous a rachetés au prix de son sacrifice. Prions DIEU pour qu'Il nous délivre du mal et nous garde pour la VIE ETDIEU est notre bien suprême, ne laissons pas Satan nous en détourner !

Christ en Croix

ERNELLE.

 

Jésus a enduré une cruelle Passion et la mort sur la Croix pour sauver chacun d’entre nous, pour que nous puissions avoir un accès libre à DIEU.

Pour que nos péchés soient pardonnés.

Tous nos péchés, sans exception !

N’ignorons pas cette situation.

 

JESUS CHRIST EST MORT

 

POUR NOUS !

 

 

Dans cette tâche de pervertir l'humanité pour la mener à sa perte et essayer de l'entraîner avec lui dans sa rébellion contre Dieu, Satan est secondé par ses légions de démons. »

 

(source : http://sosparanormal.free.fr/index.php)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens