Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 23:52

Frère Elie est né en 1962 dans les Pouilles, en Italie. C'est à partir de 7 ans qu'il reçoit des communications surnaturelles et qu'il commence à voir les anges et qu'apparait Lechitiel, l'ange gardien qui le suit toujours depuis ce jour et le guide dans sa mission auprès des hommes.
Comme Saint François et Saint Padre Pio, le Seigneur s'est intimement uni à lui à l'âge de 27 ans par les stigmates et par toute une vie mystique remplie de nombreux charismes (guérisons, conversions, locutions, bilocations, etc.) et l'assistance continue des anges et des saints.

Frère Elie n'est pas prêtre. Il est frère laic consacré avec les voeux qu'il renouvelle chaque année de manière privée dans l'attente du moment où l'Eglise prononcera une reconnaissance de sa mission et lui permettra de prononcer des voeux perpétuels. Dans l'immédiat, il est accompagné avec sympathie et prudence par Monseigneur Vincenzo Paglia, Evêque de Terni et Narni.
Depuis juin 2003, il restaure le couvent de San Berardo qui se trouve sur la commune de Calvi en Ombrie.


Photo miraculeuse obtenue par Frère Elie des Apôtres de Dieu, en Italie, en 2002.
Anecdote : Beaucoup, voyant Frère Elie parler "seul", lui demandaient : "A qui parles-tu ? Que vois-tu ?" Frère Elie, las de ces demandes, en référa à Jésus. Celui-ci l'envoya photographier un mur blanc dans une église.

Elie y prit 36 photos. Toutes sortirent blanches, à l'exception de cet unique cliché. Il est possible d'obtenir des reproductions de cette photographie aux Editions du Parvis, en Suisse : voir sur leur site internet, l'article FI1616 (3€ les 10).

Jesus.jpg

Les amis de Frère Elie ont fait un site (avec son accord) pour permettre aux gens de trouver une informations de base sur sa mission et pouvoir envoyer des intentions de prière :
http://www.fra-elia.com/accueil_fr.htm

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Notre Dame de Tilly 20/08/2014 23:03

Je ferai ici ce que je n’ai jamais fait dans le monde entier..."

“ Beaucoup de grâces seront accordées à ceux qui viennent me prier en ce lieu”.

« Mon enfant, tu vois comme le monde vient ici en grand nombre pour prier.

Eh bien, mon enfant, ce n’est pas beaucoup en comparaison de ceux qui viendront là-bas à Tilly ».

« Un jour viendra que Lourdes deviendra un petit Tilly ».

« Mon enfant, Tilly c’est le résumé de toutes
les apparitions que j’ai faites dans le monde entier ».

www.notredamedetilly.com/

Francine 13/08/2014 06:46

Veuillez prier pour mon frère ne aussi en 1962 car il est mourant et j'ai besoin d'un miracle

Francine 13/08/2014 06:45

Mon frère est mourant et ne en 1962 aussi et je crois au miracle. Frère Élie prier pour lui!

Notre Dame de Tilly 02/08/2014 01:13

Information très importante !!!

Les événements merveilleux qui se sont passés, de 1896 à 1913, à Tilly-sur-Seulles, dans le diocèse de Bayeux, constitue la plus belle manifestation de la Très Sainte Vierge à l'égard de la France , si favorisé pourtant sous ce rapport."

www.notredamedetilly.com/

durant 25/09/2013 23:38

Mes padents font encore du reikki ça me retombe dessus à moi j en peux plus aidez moi mon frère qu ils arrêtent ils sont avec le mal et que je demenage vite pas d histoire encore avec mes parents ma mère depuis le reikki odieuse avec moi par avance merci marine
Karine

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens