Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 23:36

MIRELLA PIZZIOLI habite aujourdhui Santarchangelo di Romagna (à 5 kilomêtres de Rimini).

Après avoir travaillé avec son mari comme commerçante à Rimini, elle est aujourd'hui femme au foyer en retraite, sans enfants.

Son charisme de «communion des saints» lui permet de recevoir les messages des chers défunts qu'elle transmet directement aux visiteurs en peine. Elle reçoit également des communications dictées par Jésus, la Vierge Marie, des anges, des saints et des créatures de l'au-delà.

Ces messages aident à progresser vers une foi plus pure et plus active, au service de Dieu et du prochain. Une foi qui permet de dépasser les doutes et les perplexités.

Le Seigneur lui-même a souhaité que les rencontres de Mirella Pizzioli avec des êtres de l'au-delà soient divulguées à travers le monde pour que d'autres puissent en bénéficier. C'est le but que poursuit la publication de ses trois ouvrages:

         > Porte ouverte sur l'au-delà (tome 1) - la mort n'existe pas!

         > Porte ouverte sur l'au-delà (tome 2) - témoignages de vivants de l'au-delà

         > Jésus, Lumière du monde

miralla_Pizzioli-info.jpg

Pour contacter Mirella:

> Son adresse : Mirella Pizzioli
                              Via P. Borsellino, 24
                              I-47822 Santarcangelo di Romagna / Italie

 

> Téléphone: 00 39 05 41 62 13 49 begin_of_the_skype_highlighting              00 39 05 41 62 13 49      end_of_the_skype_highlighting, de préférence après 20 heures

> Son site internet (français, anglais, italien) : Son site : http://www.parvis.ch/stella_maris/02_prophetes/mirella_pizzioli/mp_accueil.html

> Son eMail : info@mirellapizzioli.it

> Les conférences : Vous désirez nous faire connaître une conférence, une réunion, un pèlerinage (à portée régionale ou nationale),  vous pouvez nous le faire connaître par FAX 0041 (0)26 915 93 99 - e-mail en nous précisant vos coordonnées (nom, adresse, téléphone...)  

Date de mise à jour: le 21 Juillet, 2011

Conférenciers / prophètes / messagers réguliers

Alan Ames   Fabienne Guerrero  
Angela   Jean-Marc  
Axelle   Leandre Lachance  
Françoise   Micheline Boisvert  
Frère Elie   Mirella Pizzioli  


Horaires des messes partout en France par téléphone et en ligne, par «Messesinfo»!
Tél: 0 892 25 12 12, disponible 24h / 24.  Messesinfo est aussi sur internet .

La semaine, elle reçoit sur rendez-vous et personnellement. Elle ne comprend qu'un petit peu le français et l'espagnol. Sa tâche est d'écouter, prier, voir, raconter et transmettre. Pour goûter aux merveilles de Dieu, comme celles que l’on trouve dans ses livres, il est nécessaire de la rencontrer personnellement dans son bureau.

Elle lit toutes les lettres mais n'y répond pas; elle n’a jamais voulu envoyer un message par la poste, parce que son interprétation est un moment d’intense émotion. Celui qui reçoit un message doit être présent, participer, pour vivre avec plus d’intensité les merveilles de Dieu.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens