Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 23:11

TLIG-temoignages-de-conversion.jpg

Mon Fruit est ton témoin - Témoignages de conversion

Témoignages des personnes converties par La Vraie Vie en Dieu - 68 pages - 21 x 14,7 cm
62 témoignages de personnes les plus variées qui ont été touchée par les Messages de La Vraie Vie en Dieu.
Avril 2010
 
"Cette paix de Jésus qui vit en moi :
        Je vous livre un bref témoignage de ma rencontre avec notre Dieu Trinitaire, au cours de ma lecture du tome 2 des messages de La Vraie Vie en Dieu.
         C'était en 1993, je traversais une crise de doute sur la foi catholique de mon enfance et je recherchais la vérité dans d'autres spiritualités (ésotérisme, nouvel âge, réincarnation.... ) Alors que les témoins de Jéhovah renforçaient encore en moi le doute d'un Dieu Trinitaire, c'est en lisant la moitié du tome 2 que j'ai reçu la certitude de la Divinité de Jésus : un soir au coucher, en refermant le livre, un parfum d'encens très fort m'a enveloppée par deux fois, alors que je venais d'interroger Jésus, le priant de me faire savoir s'Il était l'Auteur des messages....
         A partir de ce moment, ma vie a complètement changé ; j'ai continué à lire tous les messages de la Vraie Vie en Dieu, et à les méditer, découvrant que je n'étais plus seule, mais à chaque minute en compagnie de Jésus, avec ce désir de dialoguer intimement avec Lui. Je suis alors retournée à la Messe dominicale en famille et moi-même en semaine. J'ai découvert l'importance de la prière du chapelet et la nécessité de la confession mensuelle.
         J'ai assuré alors l'éducation chrétienne de nos trois enfants, et partagé avec mon mari et nos enfants la prière du soir.
         Actuellement, je suis toujours catéchiste et témoigne de ma foi auprès de mon entourage et de nos enfants adultes, essayant de toujours garder l'harmonie familiale, en rayonnant de cette paix de Jésus qui vit en moi et qui me fortifie par les Sacrements.
     Merci Seigneur pour tant d'Amour !"                          D.B. - Annecy-le-Vieux
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens