Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 17:03

 

"C'était ma première prière : Dieu, je ne te connais pas, apparemment toi tu me connais, j'entend dire que tu es vivant. Où ça ? je ne vois pas. Si effectivement tu es vivant, montre le moi. Le soir... rien. Le lendemain... rien. Plus tard, lors d'un week end Fidesco (préparation avant départ humanitaire), j'entendais un prêtre témoigner tout simplement de son service des pauvres. J'étais bouleversé, je me disais, c'est CA que je veux vivre ! Je suis allé le voir pour discuter, et il a proposé de me confesser. J'ai dit, à la rigueur pourquoi pas, mais je ne sais pas ce que c'est (...) A l'instant de la prière d'absolution, à travers le prêtre, Dieu m'a pris au mot, et m'a visité."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens