Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 09:23

Catastrophe de Dacca : des jeans qui tuent ! par Patrick Weber, Journaliste à Bd Voltaire

" (...) des stylistes estampillés tendance sollicités pour dessiner des collections « exclusives » à prix « accessibles ». Et pendant ce temps, une nouvelle armée d’esclaves exploités dans la plus pure tradition de la traite des êtres humains (souvent des femmes voilées et à mille lieues des bimbos topless) fait tourner le business. Des salaires de moins de trente euros par mois, des enfants entassés dans des ateliers surchauffés pour assembler des baskets fashion. Ça vous choque ? Quels rabat-joie vous faites ! (...)"

http://www.bvoltaire.fr/patrickweber/catastrophe-de-dacca-des-jeans-qui-tuent,22465?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c05c106ba4-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c05c106ba4-30356065

Partager cet article

Repost 0
Anne-Charlotte Binet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens