Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 10:56

(Apocalypse 14/15) (...) Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image de la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apoc. 14/15)
(une allusion directe à la télévision)


Décortiquons les messages des Apparitions de la Salette (France 1846) et les autres.

(Vincent - 31 octobre 2007) (...) La nature demande vengeance pour les hommes,(on y est actuellement) et elle frémit d'épouvante dans l'attente de ce qui doit arriver à la terre souillée de crimes.

Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d'Asmodée et des siens.

Ce sera pendant ce temps que naîtra l'antéchrist, d'une religieuse hébraïque, (on peut penser qu'il aura des racines juives par sa mère qui sera chrétienne) d'une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l'impureté ; son père sera évêque (on peut en déduire que son père sera chrétien d'un niveau sociale élevé). En naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d'impuretés.
Il aura des frères qui, quoiqu'ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal (pris au premier degré, il ne sera pas fils unique mais aura des frères); à douze ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu'ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l'enfer. (on parle des frères, il aura donc des frères hauts placés)
Les saisons seront changées,(ce fut le cas cette année (2007) en France ou on a eu 2 printemps et pas d'été) la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu'une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc...
Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.
Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ;
l'Evangile sera prêché partout (on y est actuellement) ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! (une allusion au Grand Avertissement)



le faux prophète

Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action.

CA-51 : Message de Jésus à
Catalina Rivas(Bolivie), daté du 11 janvier 1996 : Le fils des ténèbres se lèvera - Tiré de «La Grande Croisade De l’Amour»

« Écris, petite fille, nous n'omettrons rien en cette heure d’agonie où le monde n'est presque plus un monde mais plutôt l'antichambre de l'enfer

Quand la colère divine éclatera et que l'empire des bêtes aura rendu possible la dépravation finale, ce fils d'obscurité se lèvera. Son insolence, sa sagacité et sa force pleine d'énergie, mises en actes, détruiront et annihileront tout pouvoir par la puissance mauvaise qui lui a été donnée, et avec elles les fidèles qui croient en Moi et attendent en Moi.
Par la duperie, son ingéniosité fera ressembler des mensonges à la vérité, obtenant ce qu'il projette. Ce fils de méchanceté, engendré par Satan, met toute son intelligence diabolique dans l'action. Ses mots résonnent dans le monde, spécialement sa doctrine sur la terre – un son subtil qui remplit tous les espaces, formant les cœurs à l'arrivée de cette ère de terreur et de mal.
Cet être est, tel un instrument caché d’astuce et de duperie, une machine puissante qui déplace des hommes, les rendant fous et les menant à l'erreur et la confusion.
Il vit caché ; tout se passe comme s’il n’était que des yeux qui regardent le monde, une bouche qui prononce des mots qui confondent et séduisent les esprits de l'homme, les faisant se précipiter vers leur perdition.
Il sera plus mauvais que tout autre.
Il réunira sur terre l'armée la plus cruelle et la plus barbare. Il marchera sur les nations. Il annihilera les mêmes nations qui ont écouté sa voix et ont suivi ses paroles.
Sa puissance s’étendra jusqu'au midi ; il arrivera même au pays où paît Mon troupeau. Mon armée de paix sera en partie détruite et jetée hors du sanctuaire. Il arrivera à Rome. Lui et son armée profaneront la place sacrée et le sacrifice sera aboli. Dans sa fierté, le cœur rempli de haine, il réalisera l'action la plus monstrueuse, se précipitant vers la chaire du pape, en tentant de s’y installer.
Alors, sans intervention de l'homme, il sera détruit parce que tout son pouvoir sera emporté à jamais.
Ceci se produira et ensuite apparaîtra Mon Royaume qui sera un empire éternel… Tous les peuples de la terre seront régis par Ma loi…
Cette expiation et cette pénitence que Je demande sont nécessaires pour ralentir le cours des menaces contre l'humanité, cette humanité qui ne veut pas mettre de côté sa fierté et obéir aux lois divines. »

Dans mon esprit, je vois une horloge ronde et blanche, avec des chiffres romains en noir. Les aiguilles de l'horloge indiquent : 11: 50-51...




Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 4 novembre 2005.

Jésus : « Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation.  
Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges.
Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix. C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement (il sera hyper médiatisé et donc passera beaucoup à la télévision) »




Messages donnés à JNSR (« Je Ne Suis Rien ») 18 Juillet 2006

JÉSUS : (...) 
Son pouvoir est obscur, donc il est caché. Mais étant dominateur et orgueilleux, cela va le faire se découvrir. Il va proclamer en public sa véritable identité et montrer son pouvoir de séduction car il attire déjà les foules. 
(Le mot "déjà" veux donc dire qu'en 2006, il était déjà médiatisé).




Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 23 août 2007

(...) Cette cérémonie recevra beaucoup d’acclamation chez les gens du monde global qui supporteront l’Antichrist et l’emmèneront au pouvoir dans l’Union Européenne.




Vous voyez l'Antéchrist se transformer de démon contrôlé par l’homme en un homme possédé par le démon

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 17 décembre 2010
Jésus a dit : « Mon peuple, [dans la vision qui vous est donnée,]vous voyez l'Antéchrist se transformer de démon contrôlé par l’homme en un homme possédé par le démon. Dans la vision, vous voyez que ses yeux virent du brun au noir une fois que le démon entre en lui.

Cela aura lieu une fois qu'il arrivera au pouvoir. C'est une autre raison de ne pas regarder l’Antéchrist dans les yeux, et de vous débarrasser de vos téléviseurs et ordinateurs après l'Avertissement, afin de ne pas le voir ou entendre sa voix.Cette possession démoniaque de l'Antéchrist est une dérision de Mon incarnation en tant qu’homme – [cet homme] dont vous êtes en train de célébrer la naissance.C'est pourquoi vous devez éviter l'Antéchrist, parce qu'il aura des pouvoirs démoniaques pour essayer de vous forcer à l’adorer.

Vous aurez besoin de Ma protection et de celle de votre ange gardien pour vous amener à Mes refuges, où vous serez protégés contre cette puissance démoniaque, et où vos besoins spirituels et physiques seront pourvus. »




Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l'Union Européenne

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 29 décembre 2010(Saint Thomas Becket)

Jésus : « Mon peuple, cette vision d'un trône vide est signe que, dans peu de temps, l'Antéchrist sera arrivé au pouvoir. Je vous ai donné des messages expliquant qu’avant cela les promoteurs du mondialisme babélien sont en train de former des unions sur chaque continent pour y concentrer le pouvoir et isoler toute les personnes qui sont loyales à leur pays [= les patriotes].

Une fois qu'ils auront formé ces unions, telle l'Union Européenne et l’Union de l'Amérique du Nord, les promoteurs du mondialisme babélien [« the one world people »]donneront autorité sur celles-ci à l'Antéchrist, à qui il sera ainsi permis de contrôler le monde. Le siège de son pouvoir sera mis en place dans l'Union Européenne et l'Antéchrist aura un règne de moins de trois ans et demi. Commencera [alors] un règne du mal tel que vous n’en avez jamais vu.

Une fois que l'Antéchrist se sera lui-même déclaré, Mon fidèle reste aura besoin de chercher Ma protection à Mes refuges. Refusez de l'adorer, et refusez de prendre toute puce dans le corps. Ne regardez pas ses yeux et n'écoutez pas sa voix.

En suivant Mes instructions, vous trouverez des anges à Mes refuges qui vous protégeront de tous les mauvais démons, ou des maladies à virus.

Ayez confiance en Moi et Je viendrai pour vaincre les méchants et apporter Mon Ere de Paix. »


(sources :http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/antechrist.htm - http://www.info-bible.org/articles/antichrist.htm - http://fr.wikipedia.org/wiki/Ant%C3%A9christ)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens