Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 12:05

SATAN PREPARE LES SIENS : LA LOI MAUDITE (LE PACTE SATANIQUE)

Visions et messages de Jeanne Le Royer (1731-1798) sur la fin des temps : (6) La tribulation


Les impies feront appel à Satan qui, dans leur assemblée, leurs dira :

« Ne perdons plus de temps. Du coup, je veux vous faire triompher. Je veux ruiner toutes les nations qui vous seront contraires. Je veux vous rendre maîtres de l’univers. Vous serez adorés comme des dieux, couverts d’or et d’argent, d’une quantité aussi grande que le sable de la mer. »

« Je vous donnerai un chef qui sera puissant en œuvres et en paroles, un chef qui possèdera éminemment toutes les sciences. Il n’aura pas dix ans qu’il sera déjà plus puissant et plus savant que vous… Mais il n’agira dans sa pleine puissante qu’à l’âge de trente ans. J’en ferai un dieu qui sera adoré comme le Messie attendu. Dès son enfance, vous viendrez le reconnaître comme votre roi… »

Le diable leur dira, en cette assemblée :

« Infidèles à votre patrie et à votre loi, voilà ce que vous êtes… et combien de conquête je fais chaque jour pour vous ! Malgré cela, vous m’êtes infidèles et ingrats. »

Le pacte satanique : « Je veux, comme maître, et je prétends que vous me donniez votre signature. Ce sera la preuve que, désormais, vous vous engagez à vous sacrifier tous pour moi, dans le temps et dans l’éternité, à me servir avec fidélité et sans réserve, à me gagner des sujets. »

On fera un contrat par lequel le démon s’oblige à tenir ses promesses. « Que chacun, dira Satan, vienne mettre sa signature au contrat et s’engage, par serment, à m’être fidèle jusqu’à la mort ! »

Et ces malheureux, fous de joie, enchantés des promesses du démon, ravis des illusions que les esprits de mensonge formeront dans leur imagination, ces malheureux signeront … de plein gré et de grand cœur. Ils iront jusqu’à dire : « Si nous avions mille vies, nous les sacrifierions pour vous ! »

L’enchanteur répondra : « Vous n’avez point mille vies… Je veux seulement que vous renonciez à toutes les maximes que le prétendu Fils du Très-Haut a établies dans son Eglise. Je veux que ceux d’entre vous qui ont été baptisés renoncent à leur baptême… Il faut que vous haïssiez autant que moi ce prétendu Dieu, qu’à l’avenir vous me rendiez un culte d’adoration et d’amour : ce culte qu’il exige pour lui-même et que je mérite mieux et à juste titre. Je vous donnerai tout en abondance… » 

On décidera de mettre en application cette malheureuse loi… Elle contient tant de blasphèmes, d’imprécations et d’abomination contre notre adorable Sauveur que la Sœur n’osa pas en donner le détail. Les impies exhorteront le peuple à renoncer à ce Jésus qu’ils qualifieront de faux prophète. Mais il s’écoulera plusieurs années avant qu’ils n’usent de rigueur par l’intermédiaire de leurs troupes diaboliques de soldats.


LA TRIBULATION

Alors viendra la persécution suprême, et il y aura autant de martyrs qu’il y en eut aux premiers temps de l’église.

La visionnaire précise : « Lorsque les complices de l’Antéchrist commenceront à faire la guerre, ils se placeront auprès de Rome, où ils triompheront… Ce dont je suis certaine, c’est que Rome périra entièrement ; le Pape souffrira le martyre et son siège sera préparé pour l’Antéchrist. Je ne sais pas exactement si cela sera fait un peu avant lui ou par l’Antéchrist lui-même lorsqu’il entrera dans le cours de ses victoires. »

«
 L’Antéchrist sera entouré d’une légion de démons qui, sous la figure d’anges de lumières, viendront lui faire la cour. Lors de son triomphe, Dieu enverra, au secours de son église, Saint Michel, avec ses troupes d’anges. L’Archange apparaîtra lui-même pour fortifier les fidèles dans la foi. Sa main les cachera dans des retraites secrètes, où ils subsisteront jusqu’à la fin du monde.

Le genre de supplices le plus ordinaire, que l’on infligera aux martyrs, consistera à renouveler sur eux toutes les circonstances du crucifiement de leur Maître, en haine et mépris de sa douloureuse Passion.

Cette terre deviendra un lieu horrible, couvert d’épaisses ténèbres, dans lesquelles viendront se réfugier des spectres hideux. Les pauvres chrétiens qui se seront laissés surprendre et qui auront signé cette loi maudite, seront dans la consternation et courront, épouvantés, d’un côté et de l’autre.

Cependant, au moment de la chute, au plus profond de l’abîme de l’Antéchrist et de ses complices, Dieu épargnera un certain nombre de ses ennemis : ceux qui auront été les moins criminels.
 Il permettra qu’ils tombent à côté du gouffre embrasé.

La grâce de Dieu viendra chercher ceux qui voudront la recevoir. Elle s’offrira à ceux qui sont tombés à côté du gouffre. Les deux tiers seront engloutis dans les enfers. La moitié du tiers préservé se convertira au Seigneur. »


Trois visions ont été données à Anna Marie

Trois visions données à 
Anna Marie, Apôtre du Scapulaire Vert, les 17 & 18 octobre 2010

Trois visions ont été données à Anna Marie, qui sont soumises à notre lecture et qui appellent notre prière. Toute vision donnée à quiconque doit être discernée par son destinataire, c'est-à-dire le lecteur de l’information. Lorsque nous demandons au Seigneur de nous assurer de la vérité, il va assurément nous répondre en ce sens.

De plus, il nous est aussi demandé plus de prières, c'est-à-dire de prier pour que ces événements, si nous les prenons au sérieux, ne parviennent pas à leur pleine réalisation.

17 octobre 2010
Première vision : au cours de la messe et après la Sainte Communion, pendant la prière d'action de grâces à Jésus Christ pour Sa mort sur la croix, Anna Marie eut la vision d’une ondulation dans l'eau.

Un déplacement circulaire de l'eau d’un mètre environ [de rayon] avec un soulèvement de la surface d'à peu près trois à cinq centimètres. Comme si un tremblement de terre déplaçait de l'eau, ou qu’un tremblement de terre avait lieu sous l'eau.

Nous avons placé cette vision sur un Scapulaire Vert bénit pour [confier cela à] la miséricorde de Dieu.

La deuxième vision durant la Sainte Communion était celle d'un dragon rouge. Le dragon s'avança vers Anna Marie, mais a fait halte sur sa droite. Pour Anna Marie, il n'y avait pas de signification bien nette de cette vision, sinon qu’elle semblait représenter un dragon chinois.


Le 18 octobre 2010
Alors qu’Anna Marie était en prière,le Seigneur lui laissa voir une vision plus horrible. C’était la vision de beaucoup de gens morts de chaleur extrême. Seules quelques personnes étaient visibles, et ressemblaient aux gens de Pompéi morts lorsqu’un volcan (le Vésuve) est entré en éruption et a englouti leur village.

[Dans la vision] leurs figures étaient encore visibles, ils étaient humains, mais on ne distinguait pas les détails des visages, des vêtements, des cheveux. Ils avaient l'air de couleur noire. Une personne, qui semblait avoir été assise sur une chaise, était tombée à la renverse dans sa chaise mais la chaise avait disparu, probablement brûlée. Les jambes de la personne étaient encore pliées comme lorsqu’on est assis dans un fauteuil.

Cette vision, comme toutes les visions, a été écrite sur un Scapulaire Vert bénit, afin que la miséricorde de Dieu ne lui permette pas de se réaliser.

Nous demandons à tous les Apôtres de prier notre Sauveur Aimant, Jésus, de demander à Son Père de ne permettre la réalisation d'aucune de ces visions.

(source :  http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/new-description.html )

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehdi mountather 11/10/2013 11:49

L'ennemi n° 1des prophètes et de la charia islamique le patron de la franc maçonnerie le terroriste n°1 depuis Adam a ce jour satan est mort DIEU merci la fin du monde aux non musulmans de convertir a l'islam pour éviter la peur le jour de ce cataclysme et l'enfer ALLAH dit (Ô hommes ! Craignez votre Seigneur, car le tremblement de l'Heure dernière sera quelque chose de terrifiant !Le jour où il se produira, toute nourrice oubliera son nourrisson, toute femelle enceinte enfantera avant terme et les hommes donneront l'impression d'être ivres, bien qu'ils ne le soient pas, car le châtiment de Dieu sera terrible.)1et 2 sourate Al-Hajj

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens