Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 12:23

lien-source : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VTl2IfTU-18

(C'est très dissuasif en tout cas ! si ces hurlements horribles des damnés pouvaient faire réfléchir certaines personnes avant qu'il ne soit trop tard....)


Traduction :

« En 1980 une équipe de recherche en SIBÉRIE a fait une découverte choquante. Une équipe de forage a foré environ 4,4 kilomètres de profondeur dans la croûte terrestre et a atteint une grande poche vide avec une température atteignant 2000 degrés fahrenheit (=1093 degrés Celsius).

Après qu'ils avaient baissé (lowered) un microphone pour écouter les mouvements de la terre à certains intervalles avec des microphones supersensibles, lesquels ont été plongés dans le trou du forage, quelque chose est arrivé :

Il était parfois faible, mais parfois haut, un son « lançé » que nous avons pensé pour venir de notre propre équipement, a expliqué le Dr Azzacov. Mais après quelques réajustements nous l'avons compris : en effet le son est venu de l'intérieur de la terre ! Nous ne pouvions à peine en croire nos propres oreilles ! Nous avons entendu une voix (des voix) humaine, criant dans la douleur. Bien qu'une voix soit perceptible, nous pouvions en entendre des milliers, peut-être des millions à l'arrière-plan, subissant et vociférant des cris perçants.

Le Dr Azzacov a déclaré que les membres de l'équipe de forage qui étaient là ce jour-là en Sibérie ont enregistré les sons et en ont gardé des copies. Une personne qui était présente à ce moment-là est décédé quleques temps ensuite, mais le fils de son frère a trouvé la copie de l'enregistrement et s'est rappelé l'histoire de l'incident en Sibérie (qu'il lui avait racontée). Son neveu a envoyé la copie qu'il a trouvé à une station d'émission de radio et s'est clairement exposé en affirmant que c'est vraiment arrivé en Sibérie, que c'est vrai qu'ils l'ont enregistré dans le trou de forage, en opposition avec quelques rumeurs éronées qui s'étaient répandues « que l'incident était un canular. »

Ces sons provenant de hurlements humains pourraient-ils être les sons réels d'âmes torturées dans l'enfer ? Écoutez ce qu'ils avaient enregistré : « ….. »


2èmepartie de cette vidéo : La réalité de l'enfer

(expérience de NDE « expérience de mort approchée »)

Traduction :

« La chose suivante est les mots d'un prêtre qui a visité l'enfer : le Père Jose Maniyangat, qui a eut un accident, est mort et a vu l'enfer. Il a dit :

"les Anges m'ont escorté en enfer. C'était une vue terrible. J'ai vu Satan et les diables, des rivières de lave incandescenteen fusion (unquenchible fire)d'environ 2000 degrés Fahrenheit (=1093 degrés Celsius), des vers qui rampaient, des cris perçants de gens se battant avec d'autres, des gens torturés par démons.

L'Ange m'a dit que toutes ces souffrances étaient en raison des péchés mortels non repentis. Alors, j'ai compris qu'il y avait sept degrés de souffrance (ou niveaux) en enfer selon le nombre et les sortes de péchés mortels commis dans leurs vies terrestres.

Les âmes torturées des damnés semblaient très laides, cruelles et terrifiantes. C'était une expérience effrayante. J'ai vu des personnes que je connaissais mais on ne me permet pas de révéler leurs identités. Les péchés qui les ont reconnus coupables sont principalement l'avortement, l'homosexualité, l'euthanasie, la haine et le sacrilège. L'Ange m'a dit que s'ils s'étaient repentis ils auraient évité l'enfer, et au lieu de cela, seraient partis au purgatoire.

J'ai aussi compris que quelques personnes qui se repentent de leurs péchés pourraient être purifiées sur la terre. Par leurs souffrances, de cette façon, ils peuvent éviter le purgatoire et aller tout droit au Ciel.

J'ai été très étonné quand j'ai même vu en enfer des Prêtres et des Évêques, dont certains que je ne me serais jamais attendu à voir. Beaucoup d'entre eux sont là parce qu'ils avaient induit des gens en erreur avec un faux enseignement et de mauvais exemples.

Le père Jose Maniyangat est actuellement le prêtre de l'église catholique de Sainte Marie Mère de la Pitié, et son témoignage personnel peut être trouvé sur Internet à cette adresse : http/www.stmarymacclenny.com/fatherjstory.htm »

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Gorgi 23/08/2014 11:00

Déjà, imaginons que ça soit vrai : pourquoi y mettre autour de la musique à la gomme et du tapage ?

Sinon, cette phrase discrédite le reste : "Les péchés qui les ont reconnus coupables sont principalement l'avortement, l'homosexualité, l'euthanasie, la haine et le sacrilège. ". L'homosexualité, pécadille qui n'a rien à voir avec l'avortement (qui enlève la vie)...

Mais surtout, il n'y a ni l'esclavagisme, ni l'exploitation capitaliste, ni la rapine financière, ni l'oppression, ni la torture de la bataille d'Alger... Où sont ceux qui font les lois pour interdire les traitements du cancer qui marchent pour augmenter les profits des industries pharmaceutiques ? Ceux qui tirent sur les foules et répriment les grèves ? Ceux qui font les guerres, maintiennent dans la misère et l'ignorance, s'opposent au progrès des droits ?

Par leur seule absence, on a compris que c'est un texte d'intégriste. L'enregistrement, c'est probablement un stade de foot en délire...

Quant à l'intérieur de la Terre : il n'y a que des minéraux, la lave c'est juste de la fusion partielle près de la surface. Si une telle cavité existait, les géologues russes l'auraient détectées auparavant par sismographie ou gravimétrie.

Canular, donc.

phil 16/09/2014 16:48

croire uniquement ce que l on voit nous mene bien plus plus dans le mur qu autre chose...l enfer est bien reel...la seul justice c est celle de DIEU...restez surv le chemin !!!!

philippe 16/09/2014 04:16

l enfer existe...un jour si il est trop tard vous dirait...j espere que non.... " si j avais su """!!!!

phil 05/09/2014 23:06

A tu peur de la mort pour dire des choses comme ca....? croire que c est faux ne feras en rien pour que tu sois sauver ou non !!! cherche et tu trouveras... frape et on trouvrira la porte... prie et repend toi et aime DIEU par dessus tout et tu seras sauver !!!

phil 05/09/2014 23:01

l enfer est bien reel...DIEU existe vraiment.. il est le DIEU vivant , le seul ...createur de l univers..prierv repenter vous...l enfer existe et bien reel..!!!! DIEU vous garde...et qu il est pitie de votre ame !!!!.
....

philippe 05/09/2014 16:48

l enfer est reel...ne doutez pas !!! il y a des canular...mais sur l esistence de l enfer ...non !!!!!!! ayez la foi...pas une religion...mais la foi en DIEU !!!!

Djamel 11/06/2014 06:53

la ilaha illa allah mohamed rassoul allah

petit troll "bien-pensant" 02/07/2013 05:04

l'homosexualité n'est pas un choix,comment peut elle etre un peché?d'autant que jesus lui meme aida un homosexuel a retrouver son amour,de son vivant.....l'eglise romaine est si eloigné du message originel de la bible,amour respect tolerance!

Joseph francky chery 27/05/2013 13:27

pran jezi wi paske lanfe egziste tout bon

Présentation

  • : Le blog de pecesita26
  • Le blog de pecesita26
  • : La vie est une chance, saisis-laLa vie est beauté, admire-laLa vie est béatitude, savoure-laLa vie est un rêve, fais-en une réalitéLa vie est un défi, fais-lui faceLa vie est un devoir, accomplis-leLa vie est précieuse, prends-en soinLa vie est amour, jouis-enLa vie est promesse, remplis-laLa vie est tristesse, surmonte-laLa vie est hymne, chante-leLa vie est combat, accepte-leLa vie est une aventure, ose-laLa vie est bonheur, mérite-le (Mère Teresa)
  • Contact

Profil

  • pecesita26
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. 
Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de
  • Dieu aura éprouvé bien des fois l'âme qui veut L'imiter en tout, notamment dans la patience, par des humiliations de plus en plus fortes. Au début l'âme ne comprendra pas que Dieu l'appelle à la patience. Mais si l'âme s'applique à de

Recherche

Archives

Liens